Euh je vous propose qq morceaux du groupes Rammstein...Un groupe que je trouve intéressant par son style varié et originales qui leur appartient...
Et ce sont des chansons ou ils gueulent pas forcément avec des voix de chauve souris!
Mouvementée: Asche / Feuer Frei
Lente et reposante: Nebel / Seemann
Magnifiques(lol) : Der Meister / Ich will / Spieluhr
Je précise que ce groupe n´est pas raciste, ni Nazi comme bcp de monde le prétend juste parce que le groupe est allemand. Leur chanson parle en majorité de Peché, sexe et d´amour.
Ils ont été accusé de pousser(facon d´parler ils disent que ca l´a encouragé
vous comprenez quoi) un Jeune a tué son ami, leur réaction est dans cette chanson ou ils expliquent leur point de vue face a la violence: Feuer Frei
chanson spéciale qui parle de leur idée politiques
Comme preuve qu´ils ne sont pas Nazi:
Ils se considèrent comme apolitique: Links234
et je précise que les pas qui ressemble a de la marche militaire n´est que le battement de leur coeur. Donc Ils écoutent parler leur coeur...
Enfin si vous savez un peu lallemand vous comprendrez sinno allez sur http://www.planetrammstein.com pour en savoir + ( rubrique analyse des paroles)
Si vous aimez, je vous conseille d´aller voir un de leur concert ou de telecharger des vidéos...
Le chanteur a un permis d´effet pyrotechnique et c´est magnifique)
Bon bref voilà
Je précise juste que c´est du MEtal...mais un style particulier
à vous de voir.
( je prend d´autant + de plaisir a écouter els chansons que je connais donc essayer daller voir els traductions...à conditions que vous aimez)
Enfin jveux pas écrire un Roman(meme si c dja fait) Voilà