CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pilotes nVidia !!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 août 2004 à 15:42:15

Je viens d´installer les nouveaux pilotes pour ma GeForce, les 61.77, je redemarre l´ordinateur comme il me le demande, et la, une fois sur le desktop, j´ai une resolution horrible, toute petite, et les couleurs sont toute moche.. alors je fait clique droit, Proprieté, je trippote un peu la configuration pour voir si on peut changer qqch pour y remedier et rien.. je fait " appliquer" et c´est pareil... ca me saoule, parce que je pense que ces drivers sont quand meme indispensable pour faire tourner certains jeux, et j´aimerai pas les desinstaller... et j´veux pas non plus continuer à faire du pc dans ces conditions...

donc si qqun à la solution :ok:

si qqun à mal compris, j´peux faire un screen et le poster la, mais bon... merci en tout cas!!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
20 août 2004 à 15:43:28

désinstalle et mets-en un plus encien. Perso j´utilise parfois les 53.03 qui sont très bien.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 août 2004 à 15:49:53

ok... donc, si j´comprend bien, ya rien n´à faire.. c´est juste ces pilotes la, les 61.77, qui sont nuls ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 août 2004 à 15:51:22

slt , as tu le dernier directx 9.0c d´installer?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 août 2004 à 16:05:29

arf, non c´est la 9.0... :doute:

ok, donc je le dl, je l´installe, et le probleme va se résoudre, tu crois ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 août 2004 à 16:06:56

je c pas si sa vas resoudre le probleme mais de toute maniere il faut toujours installer le dernier directx pareil pour ses pilotes ; )

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
20 août 2004 à 16:09:57

61.77 + directX9.0c = :ok:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 août 2004 à 16:16:00

Merci les gars!

et je profite de ce topic pour vous demender un autre truc :

j´ai un message d´erreur quand j´arrive sur le bureau, et ça m´saoule de tjrs voir ce message, on peut pas l´enlever ?

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 août 2004 à 16:17:39

re, il dit koi ton message d´erreur?

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 août 2004 à 16:17:47

aaarggh... lorsque j´installe Directx, il me met " Cette application n´a pas pu demarrer ca sfc_os.dll est instrouvable." :doute:

terreur59
terreur59
Niveau 10
20 août 2004 à 16:22:35

re, essai de trouver cette dll sur le net et met la dans windows system et system32 ; )

-]Alkatraz[-
-]Alkatraz[-
Niveau 8
20 août 2004 à 16:39:24

faut pas oublier de désactiver l´antivirus quand tu installe et de virer les ancien.

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 août 2004 à 16:40:28

ok, mais la, c´est bon, fallait faire " lister tout les modes" et selectionner le bon truc :)

par contre, qqun peut m´aider pour les mess d´erreur, c´est assez chiant! :(

DaKillaFromMars
DaKillaFromMars
Niveau 5
20 août 2004 à 16:58:42

bonjour a tous
moi aussi j´ai un problème quand j´arrive sur le bureau, il me met 2 messages d´erreurs d´affilée:
" Can´t Open kernel driver asLM75.sys" et ensuite " Can´t load AsmiHwIo.dll".
je veux bien essayer la solution de terreur59 mais je en sait pas où les télécharger. merci d´avance

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 août 2004 à 17:16:18

oué moi aussi! j´en aie deux! yen a 1, j´sais pas c´qui me dit, et j´voudrai l´enlever, que ca me le mette plus à l´arrivé... et l´autre, bah j´aimerai bien trouver cette dll... si qqun pourrai m´aider pour tout ca!!!! :ok:

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 août 2004 à 17:51:08

:up:

merci!

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
20 août 2004 à 19:27:13

ho please god help me!!!

up ^^

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
21 août 2004 à 00:30:44

uuuuup!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment