Je viens d´installer les nouveaux pilotes pour ma GeForce, les 61.77, je redemarre l´ordinateur comme il me le demande, et la, une fois sur le desktop, j´ai une resolution horrible, toute petite, et les couleurs sont toute moche.. alors je fait clique droit, Proprieté, je trippote un peu la configuration pour voir si on peut changer qqch pour y remedier et rien.. je fait " appliquer" et c´est pareil... ca me saoule, parce que je pense que ces drivers sont quand meme indispensable pour faire tourner certains jeux, et j´aimerai pas les desinstaller... et j´veux pas non plus continuer à faire du pc dans ces conditions...
donc si qqun à la solution
si qqun à mal compris, j´peux faire un screen et le poster la, mais bon... merci en tout cas!!