Voila j´ai un duron 1.8 ghz et j´ai monté le fsb, maintenant il va jusqu´ à 1938 mhz, si je relie les pont, je pourrai encore augementez ?
merci
comment tu fais pour monter le FSB t´as du toucher les jumpers? ou le bios a suffit?
Par le bios
ok mercije cherche à overcloker le mien aussi mais je suis noob en la matière...
De rien, mais ta quelle Carte mère?
une intel845 AGPset
sur le manuel de la carte mère ya même pas de marque de marquée, alors je suppose que c´est une intel ( j0aurais préféré une asus)
Ok ta msn ?moi opreators@msn.com
on pourrai parler une fois ciao !
hum t´es sur que t´as pas fait de faute de frappe dans l´adresse?ça me met que t´as pas de net passport
oui attend je verifie...
jarrive plus me connecter sur msn lol...bon jdonne mon mail normal jeffrey007hu@yahoo.fr et le tiens ?
alkatraz_1988@hotmail.com
ça marche si je met ton adresse yahoo sr msn?
non...mai je note ton msn
bah fais-toi une autre adresse...
ça va vite