Allez vu que je suis gentille c´est parti. Tu mets ton CD de Windows dans le lecteur de CD ROM et tu lances le PC à partir de ce CD. Tu attends un peu et tu choisis réparer Windows ( en appuyant sur R). Là tu vas avoir une sorte de MS-DOS. Il s´agit en fait de la console de récupération système. Tu réponds aux questions posées puis quand tu vois une ligne du style X:\> ( représente la lettre de ton lecteur de CD ROM il me semble), tu tapes chkdsk c: / P / R ( où c est le nom du lecteur contenant Windows XP). Cela va prendre beaucoup de temps donc prends ton mal en patience. Je ne te garantis pas que cette solution focntionne. Si cela s´avérait, après la tentative d´accès à Windows en redémarrant le PC ( via un CTRL+ALT+SUPPR), refait la même manipulation pour accéder à la console de récupération système. Cette fois-ci tu tapes fixmbr et tu attends. Redémarres ton PC. Si ca ne fonctionne toujours pas tu peux essayer en desespoir fixboot. La solution ultime est le formatage.
Je souhaite t´avoir aidé en espérant que tu prennes connaissance de ce message au plus vite.