j´ai free 5 mega et tout et tout... voila tous ce qu´on peut en dire : internet illimité 5 mega en reception et 350 kbps ( =43 ko/s) en emission. petit détail : si tu regarde la tv numérique free et en meme temps tu surf sur internet, ton débit passe a 2 mega, rien de bien mechant ! le tel maintenant : c illimité et gratuit vers tous les fixes de france et tu as des tarifs préférentiels vers les mobiles. tout ceci est connecté sur une freebox. tout ca pour 30€/mois + communications vers les mobiles si tu t´en sert. maintenant je vai dire tous les avantages et les inconvénients de chacun des services : pour internet c nikel aucun probleme tu telecharge en 450 ko/s si ta freebox est connectée sur usb et 550 ko/s si t sur firewire ! mais fo pa croire que tu telecharge tout le temps a cette vitesse et que les pages web s´affichent instantanément, ta vitesse dépendra en fait des serveurs sur lesquels tu telecharge. je fait entre 100 ko/s et 500 ko/s. la tv maintenant : ca marche, ya pas mal de chaines mais pas tf1 ni M6 ( free a fait un proces et a gagné donc il devrait prochainement diffuser ces deux chaines). sinon la qualité n´est pas aussi bonne que le satellite mais c deja mieu que la classique antenne rateau. le probleme de la tv c qu´elle doit etre pres de ton pc a cause des cables. pour finir le tel : ca marche aussi ( lol) mai ya qqch de tres chiant : la freebox est en fait une seconde ligne telephonique qui commence par " 08.XX.XX.XX.XX" donc il faut donner ce nouveau numero a toutes les personnes que tu connait ! ! moi j´ai donc opté pour la solution suivante : le tel branché sur ma ligne france telecom je m´en sert seulement pour recevoir les appels et le tel branché sur la freebox je m´en sert pour appeler uniquement. pour finir je te recommande vraiment de prendre free si tu es en zone degroupée car tout marche le seul probleme est que la freebox doit etre proche du tel, de la tv et du pc. ceci dit meme si tu te sert que d´internet c quand meme plus avantageux que les autres offres ! !