En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb Zoom
estrella-madrid
Niveau 10
19 août 2004 à 22:40:38
Slt a ts j´ai 1 souci avec mes fenetres sur JV.
En fait elle apparaissent comme s´il y avait 1 zoom avant, et je ne comprends pas d´ou ça vient
Si qqn pouvait m´aider ça serait bien sympa, merci d´avance
Jack-Carver2
Niveau 10
19 août 2004 à 22:41:38
firefox , explorer...?
estrella-madrid
Niveau 10
19 août 2004 à 22:43:42
Euh... si la question est de savoir si je passe apr l´explorer c´est non, j´suis sur mon fournisseur d´acces ( AOL)
Jack-Carver2
Niveau 10
19 août 2004 à 22:46:39
heu t´as pas tout compris toi ? !
Je veus savoir quel et ton logiciel pour accede a internet !
si t´as pas compris regarde en hau a gauche de ton ecran et dis moi si t´as un E ou un renard enflamer !
Jack-Carver2
Niveau 10
19 août 2004 à 22:48:43
coucou t´es la ?
estrella-madrid
Niveau 10
19 août 2004 à 22:48:56
Bah si j´te dis AOL ça marche?
Jack-Carver2
Niveau 10
19 août 2004 à 22:51:52
heu non sa marche pas non mais est ce que tu te set d´internet explorer ! ? Sinon j´ai trouver sa sur un forum plus bas http://img2.exs.cx/my.php[...]age=NoMoreAOLcd.jpg non mais t´as une icone aol a l´extreme haut et gauche de ton ecran ?
estrella-madrid
Niveau 10
19 août 2004 à 22:53:07
Oui j´ai bien l´icone AOL...
L´explorer s´ouvre de tps en tps pour des pop ups c tt
Jack-Carver2
Niveau 10
19 août 2004 à 22:55:29
bon ben deja je te conseille de telecharger firefox sur telecharger.com Sinon a tu un windows update dans demarer sur ton bureau et installe la derniere version de internet explorer !
Mais en prioriter reinstalle ton naviguateur internet AOL et redis moi !
estrella-madrid
Niveau 10
19 août 2004 à 22:59:37
Ok, merci bien mais j´crois que l´informatique est trop evoluée pour moi