http://img2.exs.cx/my.php?loc=img2&image=NoMoreAOLcd.jpg
C cool et après ? ???
ben maga il a toujours des conneries come ca ! !!
nan c´est cool on peut s´en servir comme décorations de noel, comme frisbee, comme filtres pour regarder les éclipses etc.....
ne vous en faite po avec moi ca vole j´avois trés haut!!!!!!!!!