CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Possesseurs de jukebox mp3, venez !!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
19 août 2004 à 21:51:21

voilà, je commence a reflechir a quel modèle de jukebox mp3 je prendrais d´ici noel , car je ne peux pas me passer de ma zik, et jusqu´a maintenant je me baladais avec mon walkman CD sony et mon spindle plein de cd, mais j´adore le concept des jukebox...donc...

si vous avez ouvert le topic, c´est certainement que vous en possedez un, donc je voudrais vous demandez de me donner un avis sur le vôtre, me dire pourquoi avoir acheté celui la, et eventuelement ce qui vous a déçu...

j´aimerais aussi savoir sur quel site vous l´avez acheté, pour l´instant je pense que le meilleur site français est http://www.ldlc.com , mais j´aurais peut etre la possibilité de l´acheté sur des sites americains, car une de mes soeurs habite la bas et possède donc une carte bancaire locale, ce qui facilite les achats sur le web ricain...et etant donné les differences de prix^^...

enfin voila, merci pour tout les renseignements que vous m´apporterez, je cherche un jukebox DD de 20 Go, l´iriver H120 me parait parfait, mais peut être un peu cher...

voila, c´est a vous ! !!

merci

Devilsbox

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
19 août 2004 à 22:01:23

J´ai un ipod 4G, acheté sur http://www.apple.fr

J´en suis assez content.
C´est mon premier lecteur de MP3 ( et mon second baladeur, après un vieux walkman que j´ai eu il y a 20 ans), donc je peux pas trop comparer.

Mais l´interface est claire, simple, et je trouve que la qualité du son est bonne.

Par contre, ne te fait pas trop d´idées d´achat maintenant. Dans 4 mois, il y auras plus de baladeurs vidéos/audios. Ca, ça a l´air pas mal.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
19 août 2004 à 23:23:33

merci pour ton avis, mais j´aimerais que plus de personne donne le leur...!

sinon je suis d´accordpour les lecteur Audio Video, mais leur prix est encore élevé dans l´ensemble, et même vers noel, je pense pas qu´il soit vers 300 euros, mon budget quasiment maximal...

allez encore un petit effort pour les autres ! !!

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
19 août 2004 à 23:29:04

moi je suis dans la meme situation , à l´exception prete que je vais acheter mon lecteur dans les prochains jours. Et je peux t´avouer que je penche franchement pour l´iRIVER HP 120 qui coute peut etre 345 euros mais qui à l´air au top du marché actuel.

J´ai hésité un temps avec les i pod mais c´etait avant de découvrir cette magnifique marque coréenne.

Bref je crois que tu l´as compris, je te conforte dans ton premier choix.

iRIVER c´est :ok:

flaow
flaow
Niveau 3
20 août 2004 à 00:20:48

Salut a tous

alors voila moi comme jukebox j´ai un archos multimedia 20 qui fé lecteur mp3et ou je peut regardé des film et visionné des photo directememt sur l´écran du jukeboxou sur lé télé via un cable.

je pouvé aussi enregistrer directement des son en mp3 ( un genre de dictaphone) et si j´acheter un module je pouvé directement enregistrer la télé sur le jukebox et le regardé directement sur l´écran du jukebox ou alors sur l´ordi et si j´acheter un autre module je pouvé m´en servir de caméra numérique ou d´appareille photo numérique que l´on peut regardé directement sur l´écran ou sur le pc ou méme sur la télé.

moi j´habite a toulouse donc pour l´acheter je suis allé en andorre ( ou il y a moin de taxe ( pour ceu ki save pa))et je lé payé 340 € il y a 10 mois alors ki couté environ 700€ en france(j´avé pa internet sur le moment).

ce ki ma déçu kan je lé acheter c ke il ne fournisé pa le cable USB 2 il y avait k´un cable usb normal é il fallé acheter le cable USB 2 a part.

voili voilou j´éspére ke g pu t´aidé si ta des question n´ésite pa j´ésséyeré di répondre

@++

PS:je né pa encore pu testé le module ki d´adapte sur mon jukebox
PS²:dsl pour le roman ( lol)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 août 2004 à 10:08:06

euh, pour le iRiver H120 achète le sur bhphotovieo.com, un site americain, il est a 249 dollars americain...et tu peux le recevoir en france...donc peut etre que tu vas payer au pire 30 dollarsde fraisde port,mais calcule l´equivalent en euro ! !!

sinon un lecteur multimedia, ce serai le pied, mais il parait que la qualité du son pourlesarchos est moyenne, et je suis plutôt chiant de ce côté !

sinon tu peux pas me dire ou c´est l´andorre, et mepreciser ds quelles condition tu l´as acheté, parce que a ce prix, je melaisserai peut être tenté...

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
20 août 2004 à 10:11:21

Falco, voila l´dresse exacte, la seule difference c´est que lapartie grisée, est ici toute noire, mais je trouve que c´est presque plus classe, et aussi le chargeur sera avec une prise americaine, donc l´achat d´un petit adaptateur sera necessaire, mais rien de bien mechant, a darty tu trouvera ton bonheur

merci encore, et si je pouvais avoir d´autre avis ce sera sympa, même si c´est sur un jukebox Audio/Video !

akiller27
akiller27
Niveau 9
20 août 2004 à 10:25:06

moi je te conseillerai un ipod ou mini ipod, ils sont vraiment très bien. En ce qui concerne les autres je ne les connais pas :ok:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 août 2004 à 18:16:26

si d´autres personnes ont des jukebox, je veux toujours leurs avis ! !!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 août 2004 à 18:31:50

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
22 août 2004 à 18:37:39

j´ai un jukebox de 6go, et je peux te dire que 6go, c´est pas beaucoup en fait! je préfèrerais maintenant avoir un lecteur avec cartouches, style mini-disque de sony ( les futurs MD de 1 go ) ou si possibilité il y a, la PSP de sony ( cartouches de 1,8 go ) .

mais sinon concernant le jukebox, il met plus de temps à se recharger si je l´utilise sur ordi que si je fais que l´écouter en tant que baladeur. mais éteint, la recharge prend environ 7-8 heures et l´autonomie d´écoute 8-10 heures. le premier modèle ( celui que j´ai ) n´a pas d´écran rétro-éclairé, mais bon on peut pas tout avoir!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 août 2004 à 19:48:13

ok, merci beaucoup je te remercie, et je :up: encore pour d´autres avis ! !

flaow
flaow
Niveau 3
23 août 2004 à 01:36:45

alors je v :up:

moi pour le mien le son je les trouvé franchement niquel trés bon son avec méme avec les écouteur d´origine.

sinon pour l´andorre je sui pa tré fort en géographie donc je te diré qu´un truc c dans les pyrénné a environ 2 heure de toulouse.si tu voi tjrs pa va sur www.michelin.com et tu va a viamichelin sa doit étre indiqué, et la ou je les acheter c au pas de la case sa s´apelle.

sinon dans quel condition je les acheter je compren pa soit plus explicite STP MERCI.

Allé @++

PS:si besoin d´info di le ou mail moi.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:34:39

voilà presque 3 mois que j´ai posté ce topic, je voudrais savoir si maintenant les prix des jukebox audio video sont plus abordables...

et eventuellement votre avis si vous en possedez un !
merci encore

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment