voilà, je commence a reflechir a quel modèle de jukebox mp3 je prendrais d´ici noel , car je ne peux pas me passer de ma zik, et jusqu´a maintenant je me baladais avec mon walkman CD sony et mon spindle plein de cd, mais j´adore le concept des jukebox...donc...
si vous avez ouvert le topic, c´est certainement que vous en possedez un, donc je voudrais vous demandez de me donner un avis sur le vôtre, me dire pourquoi avoir acheté celui la, et eventuelement ce qui vous a déçu...
j´aimerais aussi savoir sur quel site vous l´avez acheté, pour l´instant je pense que le meilleur site français est http://www.ldlc.com , mais j´aurais peut etre la possibilité de l´acheté sur des sites americains, car une de mes soeurs habite la bas et possède donc une carte bancaire locale, ce qui facilite les achats sur le web ricain...et etant donné les differences de prix^^...
enfin voila, merci pour tout les renseignements que vous m´apporterez, je cherche un jukebox DD de 20 Go, l´iriver H120 me parait parfait, mais peut être un peu cher...
voila, c´est a vous ! !!
merci
Devilsbox