En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte graphique !
Beau_goss_77
Niveau 8
19 août 2004 à 20:25:32
Qu´est ce kil ce f de mieu en matiere de carte graphike ? -ATI Radeon ? -Nvidia ?
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
19 août 2004 à 20:27:46
g comme une impression de deja vu et c´est reparti pour la guerre ATI vs Nvidia
Beau_goss_77
Niveau 8
19 août 2004 à 20:31:35
je c pas du tout koi est meilleur aider moi entre ATI RADEON 9100 128 MO et NVIDIA FX 5200 128 MO
CyBoRG31
Niveau 10
19 août 2004 à 20:32:59
Toutes les deux pas gniales, mais entre la peste et le choléra ( ok, j´éxagère), je prends la nVidia
ynothan
Niveau 7
19 août 2004 à 20:34:25
je pense qu´il y a deja sufisemment de topic la dessu
Beau_goss_77
Niveau 8
19 août 2004 à 20:35:21
elle sont pa bien comme carte memoire si le pc a 512 de memoire les jeux marcheront bien en general ?
ynothan
Niveau 7
19 août 2004 à 20:38:33
Ils marcherons bien mais tu aura des graphisme dégueux
Beau_goss_77
Niveau 8
19 août 2004 à 20:40:57
merde en faite g resu la pub carrefour et je suis interesser par le packard bell ixtreme 5858 . Est ce kil est bien kelle sont c kalité et defo reponder svp
ynothan
Niveau 7
19 août 2004 à 20:42:55
Note la config du pc sinon on pourra pas t´aider
Beau_goss_77
Niveau 8
19 août 2004 à 20:47:51
. Controle vidéo ATI Radeon 9100 128 Mo . Tv Tuner avec power cinéma . lecteur carte memoire 6 en 1 . 160 go sur le diske dure . 2.8 Ghz . 512 Mo DDR . Graveur DVD+R et DVD-R . Logiciel XP familiale