CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Téléphonne gratuit sur internet??

Campi
Campi
Niveau 9
19 août 2004 à 19:50:34

Je sais qu´il a existé par le passé ( environ 4 ans en arrière) un téléphonne se branchant sur le PC via le port USB permettant via son abonnement internet de téléphonner gratuitement, mais quand est-il aujourd´hui!? Existe-t-il encore, si oui où le trouver? A quel prix? Est ce vraiment fiable?

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
19 août 2004 à 19:51:26

ta déjà entendu parler de netmeeting toi?
avec un micro et une web cam...

Campi
Campi
Niveau 9
19 août 2004 à 19:54:34

oui moi je parle d´1 vrai téléphonne se branchant sur le pc, pouvant ainsi téléphonner sur un fixe!

matbox
matbox
Niveau 10
19 août 2004 à 19:59:26

Y a le logiciel skype qui te permet d´appeller les autre téléphone brancher sur un pc gratos. Sinon skype existe en version avec un abonnnmen qui depuis ton pc permet d´appeller des téléphone brancher normalment sur une ligne téléphonique

Campi
Campi
Niveau 9
20 août 2004 à 14:35:35

Skype..... bof! IL n´existe rien d´autres!?

gegel
gegel
Niveau 8
20 août 2004 à 14:43:41

Skype, bof ? ???

Ahlalala...les jeunes...

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
20 août 2004 à 15:03:22

ca marche nikel skype!

Campi
Campi
Niveau 9
20 août 2004 à 15:35:57

bof dans le sens où il faut payer 1 abonnement!

Campi
Campi
Niveau 9
22 août 2004 à 10:40:14

:up:

donfal71
donfal71
Niveau 10
22 août 2004 à 10:44:07

bin je croit ke c possible mon oncle men a marlé mais je sais plus comment on fait!!dsl

philib-
philib-
Niveau 10
22 août 2004 à 11:28:32

Ca marche et on a le droit a 100 min / mois ! !

http://www.stanaphone.com/

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
22 août 2004 à 12:33:36

Salut Philib-,

Aurrais tu l améabilité de nous parlé de ce prog( Stanaphone) Est ce que tu l utilises, les avantages, inconveniant.? Merci en sachant que j utilise Skype un comparatif..STP merci

philib-
philib-
Niveau 10
22 août 2004 à 12:43:20

Salut a toi,

En effet je l´utilise :

Avantages :

-téléphoner a partir d´un ordinateur jusqu´a un fixe
-100 minutes gratuites
-Une fois les 100 minutes dépassés le compte s´arrette donc aucun risque de depassement et donc de payement.
-possibilité d´appeller des pays étrangers

Inconvenients :

-service pas toujours disponible
-qualité laissant parfois a désirer.

Mais de maniere générale je le trouve super

-------

En fait, pour expliquer plus clairement un compte a le droit a 2 $ gratuit par mois.
Sachant que la minute est a 0.02 $ on a le droit a 100 minutes gratuites. Sauf si on appelle a l´étranger ou ca coute plus cher.
Pour appeller un numero en France :

01133 + numero de téléphone sans le 0 de devant.

Exemple : un numero 01 48 48 48 48 ( numero au pif )

ca sera 01133148484848

Voila...

Je rappelle encore une fois qu´on ne paye jamais et qu´il n´y a aucune coordonées bancaire a indiqué

[D3AMoNF33bL3]
[D3AMoNF33bL3]
Niveau 9
22 août 2004 à 12:48:53

Je te remercies Philib- pour tes infos clair et précise, je vais voir ça de suite.

Bonne journée. ++

philib-
philib-
Niveau 10
22 août 2004 à 12:51:19

arf désolé, j´ai pas regardé pour les numeros suisse

En fait c´est : 011 + numero du pays + numero de téléphone sans le 0 devant

( je sais pas trop comment ca marche en Suisse )

Campi
Campi
Niveau 9
25 août 2004 à 21:01:22

Mais qu´est ce qu´ils y gagne?? en général rien n´est gratuit!!

Stanaphone c quoi? 1 programme qu´on télécharge? Si uoi comment faire je comprend pas bien l´anglais, g pas envie de me faire avoir.
Merci d´avance.

Campi
Campi
Niveau 9
29 août 2004 à 12:36:33

:up:

reevolt
reevolt
Niveau 10
29 août 2004 à 13:23:40

moi je viens d´installer le programme!

il me marque: StanaPhone
Service unavailable
cannot resolve proxy name

pk ca me fais ca?$

est-ce que c´est parce que j´ai l´adsl?

stan90
stan90
Niveau 10
29 août 2004 à 13:28:13

svp, je suis suisse et ptet interressé

en suisse fo fair 0041 ( ou +41)

donc c 011 + numero du pays + numero de téléphone sans le 0 devant

011 41 22 784 65 98
ou 011 0041 22 784 35 68

reevolt
reevolt
Niveau 10
29 août 2004 à 13:52:52

moi aussi je suis suisse est intéressé!

mais ca ne fonctionne pas :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment