En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
iTunes Pour P.C
sPartAcvS
Niveau 5
19 août 2004 à 16:04:33
bon ben jai telecharger la derniere version sur telecharger.com et a chak fois ke je ve importer une nouvelle chanson ds ma bibli limport ne dure ke une seconde par chanson......se ki fait ke en fait il refuse de correctement imporeter les chanson . je pe rien ecouter . ...........kkun c comment debugger sa ?
sPartAcvS
Niveau 5
19 août 2004 à 16:23:02
persone ? .
JoKer_forever
Niveau 10
19 août 2004 à 16:26:15
Ça fait ça avec tous les CD ? Je pense que c´est une protection qui est sur le CD.
sPartAcvS
Niveau 5
19 août 2004 à 16:31:21
ché pa mai bon jai tester 3 cd et les trois sa marcher pa pouratnt i marche sur Media player
mai comme winamp et pa bien pour limport......
bon sinon c arriver a persone ?
Prime_Oberon
Niveau 10
19 août 2004 à 16:57:58
Pourquoi ne pas utiliser WMP pour l´import, et Itunes... pour ce que tu en fais ?