En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DE l'AIDE !!!!!-PLEASE !!!!!!!
s0uche
Niveau 6
19 août 2004 à 09:40:12
bonjour aidez moi svp mon lecteur ( D déconne ! ce matin j´y ai mi un dvd rien ne se passer alors j´ai cliquer sur le lecteur ( D ( qui indiquer quand même le cd) et un message d´erreur est apparue :"D:\ n´est pas accecible. Fonction incorect"... la je me suis dit que ça venait du dvd donc j´ai essayé plusieur cd rom mais aucun ne marche ! !!!!! s´il vous plait dites moi ce que je doit faire..............
Suki16
Niveau 2
19 août 2004 à 09:41:44
alors c ke ton lecteur a un blème, t´as au moins un prog spécifié pour lire les dvd?
vin-moi
Niveau 10
19 août 2004 à 09:43:04
essaye de nettoyer la tete de lecture avec un cd de nettoyage !
ca m´a fait un coup comme ca sauf que cté sur ma chaine hifi, et cté mon lecteur cassette, d´un coup, il ne lisait plus rien, g acheté un kit nettoyant, et tt est rentré ds l´ordre
sernick
Niveau 9
19 août 2004 à 09:47:19
Moi aussi sa me la fait et désolé de te dire ceci mai cela ve dire que ton lecteur est en panne et qu il fau la changer comme j´ai fai. C pas cher un lecteur ça vau 28 Euros un lecteur qui lit les DVD et les CD.Tien jette un cou d´oeil. www.microconcept.com
s0uche
Niveau 6
19 août 2004 à 09:51:17
non je n´ai pas de prog spécifié jutilise juste media players... et le truc nettoyant ça s´achète n´inporte ou ? ? mais la je viens de réaliser que j´ai un autre probleme mon graveur aussi a dumal il ne me met pas le message d´eurreur mais aucun cd ne marche je rendre dedans la page est vide alors que j´ai mis un cd......... est-ce vraiment un probleme de nettoyage ou ça peut être autre chose ? ?
[fait chier se truc pour poster un message toute les 10 minutes ! !]
s0uche
Niveau 6
19 août 2004 à 09:59:16
il faut que je chnage mon lecteur et mon graveur ? ? c´est la même chose ? ??
s0uche
Niveau 6
19 août 2004 à 10:07:36
le probleme est il le même repondait plize !
Mister_Galaad
Niveau 4
19 août 2004 à 10:12:15
Ouais c le meme probleme si c un lecteur cd dvd graveur tu la encore plus dans les dents pask c encore plus cher g eu le meme probleme fo changer :s
s0uche
Niveau 6
19 août 2004 à 10:15:13
merde.. et ça peut venir de quoi ? ? les deux me l´ont fait le même jour putain c´est pas possible ! !!!!!!!!!!