CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kazaa

karimdu94
karimdu94
Niveau 9
19 août 2004 à 01:16:00

bonsoir a tous pendant que j´étais en vacances ma soeur a regarder la télévision et elle m´a dit de plus télécharger car il t attrappe donc j´aimerais savoir si c´est vrai

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
19 août 2004 à 01:18:40

ha bon??!!! ils attrapent les gens qui font des truks illegaux sont vrement tordu :rire2:
:dehors:

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
19 août 2004 à 01:20:01

oui, mais moi pour pas me faire attraper mon frère a mis un logiciel qui change les adresse IP toutes les minutes, ça fait qu´n peut pas me reperer

philib-
philib-
Niveau 10
19 août 2004 à 01:21:19

si car ils demandent a ton FAI : qui avait cette IP a cette heure

karimdu94
karimdu94
Niveau 9
19 août 2004 à 01:21:39

bien tu pourrais pas me l ´ envoyer stp

karimdu94
karimdu94
Niveau 9
19 août 2004 à 01:24:46

pkoi t a tout aretté?

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
19 août 2004 à 01:26:27

si tu prend deux trois truc ils te diront rien mais en revanche si tu d/l come un taré la il risque de te chopé

0nn2belle
0nn2belle
Niveau 10
19 août 2004 à 01:28:23

si ta msn, entre moon adresse et je dirai a mon frère de te l´envoyer

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
19 août 2004 à 01:30:43

lol c´est pas ton log qui va les empecher de te serrer si ils le veulent vrement ils t auront

pacontan
pacontan
Niveau 6
19 août 2004 à 02:31:58

onn2belle ton log c pas flow protector

pacontan
pacontan
Niveau 6
19 août 2004 à 02:43:01

les proxy ya pas mieux

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
19 août 2004 à 03:11:39

oué mais bon si quelqu un veu te retrouver tu auras beau passer par un proxy tu seras pas anonyme longtemps :)

shmed
shmed
Niveau 6
19 août 2004 à 03:15:59

lol arretez de rever... kazaa est un programme 100% legal. En aucun cas vous ne pouvez etre arreter... Kazaa est un programme qui sert a échanger des fichier avec des personnes du monde, donc vous ne pouvez etre arreter pour lavoir utiliser. Par contre, faire des download ilegal est une autre chose... Downloader des music et les partager est ilegal si vous n´avez pas d´autorisation... mais les flics son foute... il n´ont pas juste sa a faire... 95% des utilisateur d´internet font des download ilegaux... donc il ne peu rien nous arriver. En plus, au canada, le download de music est rendu legal. Je c pas pour la france mais 2k...

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
19 août 2004 à 03:21:04

illégal en france le dl de musique mais peu réprimé :oui:

fuckillz
fuckillz
Niveau 8
19 août 2004 à 03:25:45

je rajoute que vos logiciels ne servent à rien vu quand p2p c´est une connection direct

DarkMoule
DarkMoule
Niveau 3
19 août 2004 à 03:38:22

comme si les flics vont venir vous voir parce que vous telehchargez. serieux regardez les info de temps en temps ca vous changera. les seul arrestations d´individu ( qui ont servi d´exmple) sont arrivé a des mec qui :
soit ils etaientt des gros pedo.
soit ils mettaient des liens de musique sur leur pages perso ou alors ils gravaent puis revendaient des cd de zik.

et pour ce qui est du second, on les compte sur les doigts d´une main en france, en revanche pour les pedo yen a bcp.

alors par pité arreter de fliper parceque vous telecharger qque musique et qqu film

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
19 août 2004 à 04:24:08

nan mais c´est claire qu´on risque rien dans les autres pays ils s´emballent un peu arrete kk personnes pour faire peur, mais tout le monde s en fou et dl de plus en plus, ils l ont dans le cul
en plus l industrie du disque perd pas tan de thunes que ca, ca leur fait juste chier qu on se laisse pas entuber sans rien faire

internet-libre
internet-libre
Niveau 7
19 août 2004 à 05:10:03

0nn2belle Posté le 19 août 2004 à 01:20:01
oui, mais moi pour pas me faire attraper mon frère a mis un logiciel qui change les adresse IP toutes les minutes, ça fait qu´n peut pas me reperer

mdr attention y a un pro du net ici si les flic veul te retrouver t inquiete pas qu il te trouveron couillon

Suki16
Suki16
Niveau 2
19 août 2004 à 09:38:40

One2belle, tu pourrai aussi me donner le prog pour k´il change l´adresse IP ttes les 5min car je dépasse largement les limites de téléchargement ( fin po sur kazaa, bref).. ça seré sympha, merci d´avance ( urgent)

Till83
Till83
Niveau 8
19 août 2004 à 10:03:53

Il faut pas avoir de chances pour se faire choper car il y a 6 policirs qui " traquent" les personnes qui dl ( j´ai vu ça dans Capital il y a une semaine ou 2). Et plus je suis sur que ces flics ont téléchargés des fichiers illégalement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment