STEAM c est de la MERDE vraiment de la TRES
TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES
TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES
TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES
TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES
TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES
TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES
GROSSE MERDE
sinon je sais pas pour ta question puisque team ne marche pas
