Y a plein de truc du genre qui circule n´y fait pas attention c que des conneries, et c tout simplement impossible ce qu´ils disent...et au pire....tu remark quand il format ton ordi ^^
non c aussi idiot que leur truc genre: si tu nenvoie pas ce emss. à tant de personnes y aura un des monstres de doom3 qui viendra te bouffé la nuit...en gros koi
Donc fais pas attention
bon si c microsoft qui fait lannonce...ds ce cas je prendrai un peu plus au sérieux a ta place...mais meme microsoft...
Allez 