Bon, alors je poste ce topic parce qu´un ami me soutien que les cartes graphiques les plus chères sont les plus performantes. Néanmoins, on voit bien que la 5950 ultra à 414 euros est moins puissante qu´une v9999 à 409 euros gamer édition. Mais ce meme ami, qui a la chance de posséder une 6800 gt de chez leadtek, m´assure que sa 6800 est plus puissante que la gamer édition, car elle est plus chère... 469 € !
Alors voila la question : qui a raison ? la v9999 ge est-elle plus puissante, sans overcloking ? lo/c est il possible ? Répondez, mon ami va piquer une crise... :D