En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dsn wanadoo
itchou
Niveau 8
18 août 2004 à 21:31:53
pouvez vous me dire vos dns wanadoo que vous utilisé parce que g un probleme de connexion a cause de sa... merci !
masga
Niveau 8
18 août 2004 à 21:33:07
nos koi???
Redsparks
Niveau 10
18 août 2004 à 21:36:58
D´après le manuel d´installation extense de l´alcatel speedtouch USB : DNS primaire : 193.252.19.3 DNS secondaire : 193.252.19.4
Redsparks
Niveau 10
18 août 2004 à 21:40:37
Apparemment ils ont changé. Maintenant c´est : 80.10.246.2 80.10.246.129 80.10.246.3 80.10.246.130
Mac-gregor
Niveau 10
18 août 2004 à 21:41:02
LOL il donne son Adresse I.P.
Redsparks
Niveau 10
18 août 2004 à 21:42:04
Mais non, c´est pas mon IP, c´est celle du DNS de wanadoo ( serveur de nom de domaine)
Mac-gregor
Niveau 10
18 août 2004 à 21:42:43
ha j´ai eu peur pour toi
Redsparks
Niveau 10
18 août 2004 à 21:43:11
Chuis quand même pas neuneu à ce point
itchou
Niveau 8
18 août 2004 à 21:43:35
j´essaye avec sa
Redsparks
Niveau 10
18 août 2004 à 21:44:44
Prend la 130 pour la primaire et 3 pour la secondaire
itchou
Niveau 8
18 août 2004 à 21:47:10
fffffffff... jcomprend pas... g tt fait ski fallait et sa marche tjs pas...
Redsparks
Niveau 10
18 août 2004 à 21:49:05
Tu as fait le test de la mire ? http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse112.asp
itchou
Niveau 8
18 août 2004 à 21:49:25
tjs pas
Redsparks
Niveau 10
18 août 2004 à 21:50:49
Tu peux préciser quel est ton pb, stp ?
itchou
Niveau 8
18 août 2004 à 21:52:43
nan mais en fait chui sur un raizo. mon fixe ( qui recois la connexion) arrive a voir mon portable, mais la connexion étant partagée, je n´arrive tjs pas a le connecté, mon frere ma di que c´était un probleme de dns , alors je cherche
Redsparks
Niveau 10
18 août 2004 à 21:53:57
Dsl, mais c´est un peu trop complexe pour moi
itchou
Niveau 8
18 août 2004 à 21:55:36
ba jcompren pa, mes deux ordi se voi, la connection est partagée, les dns sont bonne... mai i reste un truk je c pa koi...
Redsparks
Niveau 10
18 août 2004 à 21:57:21
Peut-être que ça pourra t´aider : http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3
freedix
Niveau 10
18 août 2004 à 21:58:41
Mac-gregor Posté le 18 août 2004 à 21:41:02 LOL il donne son Adresse I.P.
=> Et alors tu crois qu´il va lui arriver quoi s´il la donne ? Sur ce forum, selon moi y´a deux personnes ayant des connaissances au niveau réseau pour faire quelque chose. Et si tu ne sais pas un hackeur n´a pas pour but de faire chier les autres.
freedix
Niveau 10
18 août 2004 à 21:59:48
Pour vérifier si c´est un problème au niveau des DNS tu n´as qu´à pinger cette adresse ip : 213.228.0.42