Bonjour:
Et bien voila, lorsque j´utilise mon lien de modération et que j´essaye de suprimer un topic ou post, une petite fenetre s´ouvre ( c´est normale) mais elle reste blanche et l´on me dit qu´il y a une erreur de javascript. La fenetre en question ne se ferme plus automatiquement et donc le topic ne peut être effacer. Si vous pouviez m´aider se serait super sympas ^^
J´ai formaté mon pc il y a peu, j´ai pensé que ca pouvait venir de mon parfeu ou mon anti-virus mais je ne sais pas quoi faire(j´utilise norton et zone alarme). Voila voila...