miles-teg14 Posté le 18 août 2004 à 16:15:30
illegal ? ? ? un no cd , c´est pas illegal si t´s acheté le jeu ! ! ( d´ailleur gamecopyworld aurait fermé boutique sinon )
ensuite , comme tu dis creer ta radio , ben faut que tu mettes tes morceau de mp3 dans le repertoire prevu a cet effet
----------
c dingue ca comme vous etes naif.
Modifier un programme est illegal, sauf si c pour reparer un eventuel bug. Hors, l´utilisation d´un cd n´est pas un bug.
de plus, gamecopyworld a ses servers dans des pays qui n´ont pas ce genre de loi, donc, ils sont a l´abris.
Maintenant, tu devrai plus te renseigner sur les lois et autres, car je parie que tu ne connais meme pas tes droits.