CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions sur vice city

wakana1
wakana1
Niveau 9
18 août 2004 à 15:54:22

y a t´il un moyen pour jouer à vice city sans avoir à mettre le CD 2 car mon lecteur a du mal et le jeu bug et rame à cause de ça, es-il possible de créer ses radios ?

MASTERGWEN
MASTERGWEN
Niveau 7
18 août 2004 à 15:55:58

Crack le si bien sur tu as l´original pour la radio je sais pas le lecteur mp3 te suffis pas?

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 août 2004 à 16:05:27

ouai met un crack no moi c´est ce que j´ai fait sa marche nikel :ok:

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 août 2004 à 16:06:19

MASTERGWEN Posté le 18 août 2004 à 15:55:58
Crack le si bien sur tu as l´original pour la radio je sais pas le lecteur mp3 te suffis pas?
--------
qu´il ai l´original ou pas, ca sera quand meme illlegal.

xSSBxBenjomouk
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
18 août 2004 à 16:08:19

ou si tu as de la place sur ton DD cree une image de cd et tu la monte quan tu joues

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
18 août 2004 à 16:15:30

illegal ? ?? un no cd , c´est pas illegal si t´s acheté le jeu ! ! ( d´ailleur gamecopyworld aurait fermé boutique sinon :) )
ensuite , comme tu dis creer ta radio , ben faut que tu mettes tes morceau de mp3 dans le repertoire prevu a cet effet

wakana1
wakana1
Niveau 9
18 août 2004 à 16:42:45

ok merci, le pb c´est kil demande d´insérer le CD de jeux donc même si jle copie sur mon disque dur ça marchera pas, comment jdois faire ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
18 août 2004 à 16:49:52

moi j´ai pas le jeu d´origine je l´ai telecharger et j´ai la radio

wakana1
wakana1
Niveau 9
18 août 2004 à 16:55:13

euh....t´as mal compris BIBTOU je cherche un moyen de jouer au jeux sans avoir à passer par un CD

Geraven
Geraven
Niveau 10
18 août 2004 à 17:01:37

miles-teg14 Posté le 18 août 2004 à 16:15:30
illegal ? ? ? un no cd , c´est pas illegal si t´s acheté le jeu ! ! ( d´ailleur gamecopyworld aurait fermé boutique sinon )
ensuite , comme tu dis creer ta radio , ben faut que tu mettes tes morceau de mp3 dans le repertoire prevu a cet effet
----------
c dingue ca comme vous etes naif.

Modifier un programme est illegal, sauf si c pour reparer un eventuel bug. Hors, l´utilisation d´un cd n´est pas un bug.

de plus, gamecopyworld a ses servers dans des pays qui n´ont pas ce genre de loi, donc, ils sont a l´abris.

Maintenant, tu devrai plus te renseigner sur les lois et autres, car je parie que tu ne connais meme pas tes droits.

fagr
fagr
Niveau 6
18 août 2004 à 17:02:57

moi aussi g mis le crack est ca marche nickel

wakana1
wakana1
Niveau 9
18 août 2004 à 18:03:06

tu lrécupère où le crack ? Est-ce que quand on rajoute un véhicule le nouveau véhicule remplace un ancien ou est-ce qu´il s´ajoute juste aux nombres de véhicules, comment géré sa fréquences d´apparition ?

PS : pk y a pas de sang ? ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment