CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SP2 de billou

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
18 août 2004 à 14:27:48

Putain il a foutu en l´air mon pc, j´ai du le reformater car je ne pouvais plus lancer windows !

je sais pas si vous avez rencontré des problèmes mais moi c´est sur , je suis pas prêt de le réinstaller !

beber_69
beber_69
Niveau 9
18 août 2004 à 14:29:05

prévisible . . . doommmaaaage

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
18 août 2004 à 14:36:58

prévisible ? tu déconne, une MAJ n´est pas censée foutre en l´air windows ! et à ce moment là j´étais un des premiers à l´essayer donc aucuns sujets n´etaient encore rédigé sur sa mauvaise réputation

[BornToKill]
[BornToKill]
Niveau 6
18 août 2004 à 14:38:04

:lol:

Mouhahaha , c´est batard on fait une autre victime ( moi jy est po toucher ^^)

beber_69
beber_69
Niveau 9
18 août 2004 à 14:38:32

" To patch - or not to patch
IBM users directed not to install Windows XP Service Pack 2

Quiz time: When a new IT security patch is announced by a non-IBM program provider for an application or operating system on your workstation, is it okay to go ahead download it?

The correct answer is: " Only after I´ve checked the IBM IT security site to confirm that this patch is approved for my IBM workstation."

Article Summary
Microsoft is preparing to make Service Pack 2 ( SP2) for Windows XP available in mid-August of this year. IBM is directing users not to install Service Pack 2 due to known application problems and incompatibility with IBM workstation applications.

As you may have heard, Microsoft is preparing to make available Service Pack 2 ( SP2) for Windows XP in mid-August of this year. The availability of SP2 for Windows XP has been highly anticipated on IT news sites all over the Internet.

While this patch may be good news for other Microsoft Windows XP owners, IBM is directing XP users not to install SP2.

Microsoft is already aware that SP2 will change the behavior of Internet Explorer and cause some application incompatibilties. IBM´s large number of web applications will need to be tested and some modified to work correctly with SP2.

Currently, some high profile, business-critical applications are also known to conflict with SP2.

With SP2, Microsoft is also trying to dramatically tighten the level of security provided by the operating system. However, some of these efforts conflict with the security tools already in place in IBM. When the current issues and concerns have been addressed, IBM will deploy a customized version of SP2.

IBM will begin deploying customization code soon. No action is required on your part. This code will be delivered behind the scenes, and no reboot will be required.

Learn More Additional information is available on the IT security site on how SP2 will change your Windows XP environment after installation. Select your user or business role below for more information."

http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=884130&product=windowsxpsp2

be-cool
be-cool
Niveau 8
18 août 2004 à 14:39:19

cool et ça donne quoi en français ?

beber_69
beber_69
Niveau 9
18 août 2004 à 14:40:46

tant qu´il n´est pas reconnu compatible avec tout le matériel et tous les softwares, IBM demande à ses employés de ne pas installer SP2 car il cause des incompatibilités logicielles importante.

Qui dit conflits logiciels, dit plantages

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 août 2004 à 14:43:54

-FALC0- Posté le 18 août 2004 à 14:36:58
prévisible ? tu déconne, une MAJ n´est pas censée foutre en l´air windows ! et à ce moment là j´étais un des premiers à l´essayer donc aucuns sujets n´etaient encore rédigé sur sa mauvaise réputation

Bien sur qu´il y a un topic qui informe sur cette merde ! !! je me suis cassé le cul ce matin avant de dormir à le faire pour vous prévenir de ne pas l´installer.
ce topic est en première page depuis un sacré bou de temps !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8753516-1-0-1-0-0.htm :g)

info01
info01
Niveau 9
18 août 2004 à 14:43:56

Moi je lais installer, niveau securité, au debut il avait tout bloquer!!!!!mais une fois bien configurer ca ete!!
Par contre pour l´instant j´ai eu 1 seul pb de compatiblité, C´est Avec NERO 6.0, je sais plus l´utiliser...

Pour les P2P, un ptit pb au niveau de Kazaa, mais eMule tourne tres bien..

cote: 5/10

freedix
freedix
Niveau 10
18 août 2004 à 14:46:56

Vous n´avez pas encore compris que vous n´êtes que des betas testeurs pour microsoft ? :sarcastic:

be-cool
be-cool
Niveau 8
18 août 2004 à 14:48:40

et oue dieu sait ce que nous reserve crocro, aujourd´hui la version beta et demain la version finale qui permetra de controler tout les petits utilisateur de windaube.

-FALC0-
-FALC0-
Niveau 10
18 août 2004 à 14:51:15

GanJ-NumBer-OnE Posté le 18 août 2004 à 14:43:54
-FALC0- Posté le 18 août 2004 à 14:36:58

Bien sur qu´il y a un topic qui informe sur cette merde ! ! ! je me suis cassé le cul ce matin avant de dormir à le faire pour vous prévenir de ne pas l´installer.
ce topic est en première page depuis un sacré bou de temps !

https://www.jeuxvideo.com/[...]53516-1-0-1-0-0.htm

-->> peut etre que je l´ai pas vu !

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
18 août 2004 à 14:52:17

ben c´est même sur :lol:
jvais y faire un :up:

comme ça ésspèrons ke tu seras le seul... :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web