hello, je vous présente mon actuelle config:
intel celeron 2.4 ghz
512 ddr ram 2700
g4 ti 4200
voila je joue surtout a enemy territory ( wolfenstein) qui ne demande po beaucoup de puissance, mais voila tout a fond, je suis a seulement a 20 fps ( avec des chutes a 15) et je voudrais savoir si en rajoutant 512 de ram le nbre de fps va augmenter?
et g une 2eme question,en trifouillant mon pc, j´ai du peter un truc sur la prise son, maintenant j´ai le son que dans une baffle,comme g po assez de sous pr m´ht une carte mere, pensez vous que si j´ht une carte son po chere( 15 20 euros) yora du son dans les 2 enceintes???
repondez!! merci a vous!