En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme audio avec msn
daxtes
Niveau 7
18 août 2004 à 10:49:06
bonjour à tous et merci pour ceux qui vont répondre!!! voilà mon souci quand je lance la conversation audio en ce moment ( et depuis 4 jours) ca ne veut pas se lancer et ca me dit que l´ordinateur distant à un problème alors je voudrais savoir si c´est moi qui est un problème ou si le réseau msn merde ! !! sinon aussi quand je lance ma fenetre pour parler avec qq´un et que j´écris ca met presque 4 sec avant de s´afficher!! comment pourrais-je réparer ces problèmes merci!!
iyad67
Niveau 6
18 août 2004 à 11:14:22
ton pc est vieux???
daxtes
Niveau 7
18 août 2004 à 11:21:12
ben non il a 5 mois et en plus c arrivé comme ça un jour et des fois ca remarche mais vraiment pas longtemps mais pour l´audio ca marche pas mais la webcam ca marche????
leptibilou
Niveau 9
18 août 2004 à 11:24:36
1/fai tes bon réglages de ton micro
2/ ton pc na rien avoir la dedan
3/ lautre denface a koi komme msn??? et toi le quel ta il peu yavoir incompatibilité défoi entre les 2meme sé arriver a un pote
a+.
daxtes
Niveau 7
18 août 2004 à 11:26:42
ben mes autres contacts ont le 6.2 comme moi et avant ca marchait tres bien et mon micro est bien réglé donc je comprend pas bien à moins que je me sois chopé une merde qui fait que ça fait merdé msn!!!