salut! jai fait l´aquisition du jeux gangland et je suis bloquer au premier niveau en faite je tue le gars et je n´arrive pas a passer a la mission suivante il me dit que jai finit etc etc mes je n´arrive pas a continuer ps jai fait et refait cet meme mission en mode caid petite frappe rien ny change sil vous plait aidez moi merci d´avance @++ bonne journée