CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi les 3 jeux les plus musclés ???

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
18 août 2004 à 01:14:30

tu sais lol, je voulais absolument jouer a ninja gaiden et ba je l´ai toujours pas dl alors gta suis pas pressé :rire2: tu peux te le garder 2 ans en exclu si tu veux
de toute facon si c pour jouer en basse definition et en 60 hz, j´en veux pas :lol:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
18 août 2004 à 01:14:39

http://www.best4gamers.cos.com/lire_galerie.php?id=1293

aller pour prouver que la ps2 est vraiment une très mauvaise console, houlalala que c moche hein

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
18 août 2004 à 01:16:13

theslimmort Posté le 18 août 2004 à 01:13:24
http://www.best4gamers.co[...]u=gt4_ps2&=315

bon voilà juste pour ceux qui chie sur la ps2 http://www.best4gamers.co[...]galerie.php?id=1027

t´as touché dans le 1000 emile, voila le seul jeu qui merite d´avoir un ps2 GT mais bon c peu pour 200€ ( surtout avec les pb techniques divers et variés )

R3ivAX
R3ivAX
Niveau 8
18 août 2004 à 01:17:49

sur PS2 y ora pas Doom 3, ni Far Cray, ni HL2, ni . ..

:lol:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
18 août 2004 à 01:18:13

le seul jeu :fou: :gne:

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
18 août 2004 à 01:20:56

R3ivAX
Posté le 18 août 2004 à 01:17:49
sur PS2 y ora pas Doom 3, ni Far Cray, ni HL2, ni . . .

doom3 je m´en fou complètement, far cry je l´ai sur mon pc et half life2 je l´aurais sur pc aussi

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
18 août 2004 à 01:22:25

ah oui sinon pour far cry

Ubisoft annonce aujourd´hui que Far Cry Instincts™ sera disponible pour Microsoft Xbox™ et Sony PlayStation®2 au Q1 2005. Cette version pour consoles reprendra le meilleur du best-seller PC en l´adaptant aux spécificités des consoles tout en utilisant la technologie que les fans de Far Cry™ sont en droit d´attendre. La nouvelle date de sortie permettra aux versions Xbox et PS2 de disposer de graphismes époustouflants et du gameplay très immersif qui ont fait le succès de la version PC de Far Cry™.

c sur le site officiel de far cry(au mois de juillet)

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
18 août 2004 à 01:24:38

enfin bon tout le monde critique la ps2 mais c la console qui se vend le plus, je sais même pas a combien elle en est maintenant 60-70millions non?

bon aller a+, ps2 powaaa

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
18 août 2004 à 01:25:57

si les gens font pas attetion a ce qu´ils achetent c pas mon pb

JCeppi
JCeppi
Niveau 6
18 août 2004 à 01:31:38

Je me demande juste pourquoi est-ce que certaines personnes veulent nous faire croire qu´une console actuelle sépasse un PC actuel??

Déjà, d´une part, il n´y a qu´à voir les spécifications matérielles des consoles face aux PC pour se rendre compte que la bataille est perdue d´avance pour les consoles...

Et puis même pour les jeux, le marché du PC est bien plus vaste que celui des consoles. Si on dénombre 60 à 70 millions de PS2, il ne faut pas oublier le nombre d´ordis sur terre ( je n´ai plus les chiffres en tête, mais c´est bien plus!!)

Non, vraiment, la qualité graphique d´un jeu console ne peut pas dépasser celui d´un jeu PC ( pour peu que l´on reste dans el même registre, ne pas comparer GT4 avec Wolfenstein 3D).

Mais bon, les consoles, c´est bien MAIS MOINS PERFORMANT!!!!

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
18 août 2004 à 01:53:59

JCeppi Posté le 18 août 2004 à 01:31:38
Je me demande juste pourquoi est-ce que certaines personnes veulent nous faire croire qu´une console actuelle sépasse un PC actuel??

Déjà, d´une part, il n´y a qu´à voir les spécifications matérielles des consoles face aux PC pour se rendre compte que la bataille est perdue d´avance pour les consoles...

Et puis même pour les jeux, le marché du PC est bien plus vaste que celui des consoles. Si on dénombre 60 à 70 millions de PS2, il ne faut pas oublier le nombre d´ordis sur terre ( je n´ai plus les chiffres en tête, mais c´est bien plus!!)

Non, vraiment, la qualité graphique d´un jeu console ne peut pas dépasser celui d´un jeu PC ( pour peu que l´on reste dans el même registre, ne pas comparer GT4 avec Wolfenstein 3D).

Mais bon, les consoles, c´est bien MAIS MOINS PERFORMANT!!!!

Je n´en suis pas persuadé... Les pc se n´ai pas fait que pour jouer mon gar ! c´est pas specialement bien adapté alors que les consoles, les developeur non pas le choix et doivent d´adapté à l´hardware et ils optimisent un maximum.

Tu n´as qu´a regardé ce que la x-box fait tourné en étant qu´un simple p3 700mhz et avec 64 mo de ram ( je croi que c ca corigé moi si non)

enfin à équivalence tu ne lenserais aucun des jeux ( halo, far cry, ect...) que un p3 700mhz. Alors moi je trouve que les consoles c´est très très puisant ( pas sur le papier) mais il fo arété la mauvaise fois.

Même si sur une congig de malade a un prix exorbitant tu va joué pendant 1 mois à haute résolution à toute les nouvoté ce n´ai pas rentable, alors que sur une console les graphismes n´iront quand augmenté ( le cas le la premiere playstation est flagrant) et tu jouera pour des jeux très bien fait ( regarde halo 2 sur x-box, gran turismo 4 sur ps2 ou encore le faculeux et epoustouflan resident evil 4 sur game cube)

alors stp arete de dire des bétise et analyse un peu mieux les chose

@+

clad76000
clad76000
Niveau 10
18 août 2004 à 02:02:59

et puis je rajouterais aussi l´anné prochaine quand il y ara les new consoles comme a chaque fois les pc vont meurflé jusqu a quil reprenne le dessus techniquement!!

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
18 août 2004 à 03:28:18

Diablo 2 :ok:

liste86a
liste86a
Niveau 9
18 août 2004 à 04:17:25

duke nukem

Unreal
Unreal
Niveau 10
18 août 2004 à 04:23:26

Pfff, et gna gna gna ma machine est plus puissante, nananère...
Bon vous arrêtez vos chamailleries? C´est normal qu´une console soit moins puissante, c´est comme si j´avais un PC datant de 2001 et que j´essaierai de jouer à Doom III. C´est complètement idiot vos comparaisons, évidemment qu´une bécane dernier cri à 1000 euros est plus puissant qu´une vieille machine à 100 euros, encore heureux.
Et contrairement au PC, les jeux consoles sont optimisés. Imaginez qu´il n´y ait qu´un seul constructeur de PC proposant un modèle, hé bien Doom III serait certainement 10 fois plus fluide dessus. Au lieu de cela, il faut adapter un jeu à chaque composant, sortir le jeu pas terminé avant de le bourrrer de patchs. Sur console, généralement un jeu sort fini(bon, je parle pas de Driv3r ou Enter the matriux...).
Quant aux jeux, je veux pas faire le rabat joie mais ya beaucoup plus de variété sur console et une simplicité enfantine. Mais c´est pas pour autant que je joue sur console.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment