JCeppi Posté le 18 août 2004 à 01:31:38
Je me demande juste pourquoi est-ce que certaines personnes veulent nous faire croire qu´une console actuelle sépasse un PC actuel??
Déjà, d´une part, il n´y a qu´à voir les spécifications matérielles des consoles face aux PC pour se rendre compte que la bataille est perdue d´avance pour les consoles...
Et puis même pour les jeux, le marché du PC est bien plus vaste que celui des consoles. Si on dénombre 60 à 70 millions de PS2, il ne faut pas oublier le nombre d´ordis sur terre ( je n´ai plus les chiffres en tête, mais c´est bien plus!!)
Non, vraiment, la qualité graphique d´un jeu console ne peut pas dépasser celui d´un jeu PC ( pour peu que l´on reste dans el même registre, ne pas comparer GT4 avec Wolfenstein 3D).
Mais bon, les consoles, c´est bien MAIS MOINS PERFORMANT!!!!
Je n´en suis pas persuadé... Les pc se n´ai pas fait que pour jouer mon gar ! c´est pas specialement bien adapté alors que les consoles, les developeur non pas le choix et doivent d´adapté à l´hardware et ils optimisent un maximum.
Tu n´as qu´a regardé ce que la x-box fait tourné en étant qu´un simple p3 700mhz et avec 64 mo de ram ( je croi que c ca corigé moi si non)
enfin à équivalence tu ne lenserais aucun des jeux ( halo, far cry, ect...) que un p3 700mhz. Alors moi je trouve que les consoles c´est très très puisant ( pas sur le papier) mais il fo arété la mauvaise fois.
Même si sur une congig de malade a un prix exorbitant tu va joué pendant 1 mois à haute résolution à toute les nouvoté ce n´ai pas rentable, alors que sur une console les graphismes n´iront quand augmenté ( le cas le la premiere playstation est flagrant) et tu jouera pour des jeux très bien fait ( regarde halo 2 sur x-box, gran turismo 4 sur ps2 ou encore le faculeux et epoustouflan resident evil 4 sur game cube)
alors stp arete de dire des bétise et analyse un peu mieux les chose
@+