SilverTroX Posté le 17 août 2004 à 23:29:20
ils ce son rendu comte ke leur moteur graphic ne fera pa le poid face a celui de DOOM III ainsi ke celui de far cry
je c pa si vous a v remaké dans le videos de half life 2 mé il ni a de map mapiing ( je croi ke c le mon ke l´on donne a l´eefet metalic é autre sur les textures ! je croi
-------------------------
Tu te trompe. Il y a bien ce genre de refflet. Des videos technologiques l´ont montré.
SilverTroX Posté le 17 août 2004 à 23:29:53
é aussi les ombres ki son prés calculé
---------------
Jamais une ombre est precalculée dans le jeux. Elles sont toutes dynamiques, et utilise les pixels shaders.
Ensuite, major, je ne suis pas d´accord avec toi. Je vais te donner un lien ( je verifie juste que c bien celui la, la video fait 600Mo, donc, dans 30 min, je reviens vous donner). Et je peut t´affirmer que cette video me donne une superbe impression. Il n´es nullement en retard par rapport aux autres jeux.
J´ai la beta de Stalker, et bon, les textures des batiments est superbes, bien sur, mais cela reste pas aussi beau que l´on peut le croire sur screen. Les effets visuels n´etaient pas tous implementés,mais les textures ne sont pas si belles une fois sortis des petites " villages". Et surtout, ca fait vide aux alentour. MAis bon, je ne me base pas dessus, mais ca diminue mon enthousiasme.