il faut que tu in stale aumoin 1 lecteur virtuel ( tu doit te baladé pour trouvé ) il apparetra dans ton poste de travaille comme si tu avé un vrai lecteur ! !! en suite normalement le logitiel a son logo embas a droite de ton buro la tu fé clic droi puis le lecteur et la tu choisi le fichier que tu veut lire