En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vitesse de connection
Mat311
Niveau 71
17 août 2004 à 15:31:11
J´ai le 1024k et le test de bande passante me donne ca:
664.729 Kbps ( 83.091 Ko/sec)
C lent pour du 1024, vs savez pas de quoi ca peut venir ?
philib-
Niveau 10
17 août 2004 à 15:32:37
tu as fais le test sans aucun autre programme démarré ? genre eMule, Kazaa, msn, etc..etc..
sparda-32
Niveau 7
17 août 2004 à 15:33:07
Vache c´est merdique, mon 56k faisait mieux
Mat311
Niveau 71
17 août 2004 à 15:35:53
oui
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 15:42:40
t´a quoi comme FAI
Mat311
Niveau 71
17 août 2004 à 15:44:02
free avec freebox, mais avant je telechargeais a 100/150ko / S
sparda-32
Niveau 7
17 août 2004 à 15:44:06
Wanadoo je crois
Ricco666
Niveau 8
17 août 2004 à 15:45:15
Free bose sur les ligne pour augmenter le debit avec l´arrive du 2048
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 15:45:22
mat311 ah bah c´est free , faut pas chercher , débit pas garanti
Ricco666
Niveau 8
17 août 2004 à 15:46:26
MUAHA mdr . ... loicb544 je suppose que ta mamadoo
Mat311
Niveau 71
17 août 2004 à 15:47:10
Ricco666 Posté le 17 août 2004 à 15:45:15 Free bose sur les ligne pour augmenter le debit avec l´arrive du 2048
En zone non degroupee?
sparda-32
Niveau 7
17 août 2004 à 15:47:27
oui
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 15:47:53
Ricco666 perdu
Ricco666
Niveau 8
17 août 2004 à 15:48:52
Je sais pas mais j´ai vu quelque news sur leur site comme quoi le debit aller etre un peu baisser a cause de l´arrivé du 2048 cela se repercute surment sur la zone degrouper . ..
Ricco666
Niveau 8
17 août 2004 à 15:49:42
Ta quoi comme FAI
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 15:53:37
club-internet , jamais eu de problème niveau débit et deconnection ( seul prob , mon modem qui n´été plus detecté ni sur windows , ni sur linux)
Ricco666
Niveau 8
17 août 2004 à 15:54:22
Oui j´ai deja eu ce forfait il est tres bien Mais TRES cher malheuresement . ...