CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VIIIITTE JAI BESOIN DAIDE

be-cool
be-cool
Niveau 8
17 août 2004 à 16:40:25

il vien d´y allé

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 août 2004 à 16:41:12

lol c peut etre moi mdr suis sur free mais normalement g l ip d aol lol

loicb544
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 16:41:52

soit c´est un mytho , soit il cache son ip , en tout cas l´ip ke j´ai eu c´est une ip AOL file ton mail on peut toujours essayer lol

be-cool
be-cool
Niveau 8
17 août 2004 à 16:42:34

ok oue ché pa il se deco souvent

loicb544
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 16:43:33

watzakamikaze :d) lol j´avait dit que les autres ne devait pas y aller , imagine j´ai mit un virus dessus :lol:

be-cool
be-cool
Niveau 8
17 août 2004 à 16:46:10

non elle n´utilise pas le ftp mais j´ai deja di a ma cousine d´eteindre son ordi la je me fé passé pour ma cousine mé le gar il me soule

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 août 2004 à 16:47:48

non, mais en fait, depuis ke g free, c le bordel... y a une heure g fait ipconfig et ca me met un ip aol, apres, ipconfig, g l ip de mon genial routeur free, et enfin ipconfig, la g un ip free véritable

. ..

non, c pas une blague lol g un ip fantome mdr

be-cool
be-cool
Niveau 8
17 août 2004 à 16:49:08

lol tro fort

loicb544
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 16:51:30

be-cool :d) l´ip ke je t´ai envoyé c´été celle de watz , :lol: attend j´ai une nouvelle ip

wanadoo marseille grr

loicb544
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 16:53:06

kelke chose me dit ke c´est un mytho le " hacker"

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 août 2004 à 16:54:25

lol keski te fait dire ca? le fait k il n est rien hacké? le fait k il n est pas encore pris " le controle" du pc . .. lol mais fo lui donner une lecon :-d

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 août 2004 à 16:55:29

dit l´ip free, c le kel ? pas besoin de le dire, mais tu peux juste me dire le chiffre a la fin(une chance sur 10)

loicb544
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 16:56:35

je l´ai pas ton ip de free , j´ai juste celle d´aol lol

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 août 2004 à 16:56:38

moi c 1

:g) normalement j´aurais meme pas du apparaitre dans ta liste, je me suis connecté en proxy mooooooooort de lol

be-cool
be-cool
Niveau 8
17 août 2004 à 16:56:58

NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNN
jpe pas y croire il c reco :snif:

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 août 2004 à 16:57:52

loic tu me rassures lol g eu peur . . lol

watzakamikaze
watzakamikaze
Niveau 10
17 août 2004 à 16:58:44

je m"tais connecté en proxy . .. donc, le aol, c t soit moi, soit c le bordel dans ma connection... on peit faire des procès a free pour ca? :question: lol

be-cool
be-cool
Niveau 8
17 août 2004 à 17:00:45

:oui: :rire:

loicb544
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 17:01:08

:lol:

loicb544
loicb544
Niveau 10
17 août 2004 à 17:02:18

bah la y a pu rien a faire , si il avait wanadoo et k´il a vu la page , c´est fichu

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment