super , merci soner je crois que je m´orienterai vers le nforce3, et si sa t´embete pas,esque tu saurai les fonctionnalité qui aura dessus?pour rivaliser au i915 et i925!!!
soner
Niveau 10
17 août 2004 à 12:41:33
Je me corrige. J´ai dit une bêtise. Il n´y aura pas de support de la DDR2, puisque AMD ne s´y intéresse pas, et ils ont bien raison.
kevinol24
Niveau 7
17 août 2004 à 12:43:44
oui c´est sur , une bande passante de 3.2g/s minimum pou la ddr1 suffit largement(jamais fait tourné aussi vite)