En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dolby 5.1, et EAX 2
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
17 août 2004 à 11:35:33
Salut à tous ! J´ai commandé cette carte : http://www.ldlc.com/fiche/PB00015791.html , et ce kit d´enceintes 5.1 : http://www.ldlc.com/fiche/PB00018736.html . Je voudrai juste savoir si je pourrai mettre l´EAX 2 , ou juste le 1. Merci d´avance !
nounours2021
Niveau 10
17 août 2004 à 11:36:15
le 1 avec cette carte il te faut une audigy 1 au minimum pour profiter de l´eax 2 voir 3.
[GSF]juju
Niveau 10
17 août 2004 à 11:37:31
60€ pr un kit 5.1 quand meme . ..
nounours2021
Niveau 10
17 août 2004 à 11:38:43
j´ai le même kits 5.1 et il n´est pas trop mal même si je vais le changer au profit du haut-de-gamme car il ne me permet pas de pousser les watts comme je veux.
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
17 août 2004 à 11:39:03
Ok, merci pour ta réponse nounours2021.
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
17 août 2004 à 11:41:49
Au fait nounours, ce kit d´enceintes, pour quelqu´un qui, comme moi, ne touche pas trop à la configuration du son, est suffisant pour bien rentré dans l´ambiance d´un jeu ?
nounours2021
Niveau 10
17 août 2004 à 11:43:16
il pête quand même bien le p580, surtout avec la carte son ( je vais me commander aussi celle-là dans 1 mois pour mon 2ème pc). T´inquiète il n´est pas mauvais mais le pb c´est qu´il n´y a pas beaucoup de réglages sonores dessus.
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
17 août 2004 à 11:44:06
Ok merci j´avais peur de faire un mauvais choix !
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
17 août 2004 à 11:44:18
Enfin " d´avoir fait " maintenant :p
nounours2021
Niveau 10
17 août 2004 à 11:45:33
perso j´aime pouvoir régler le maximum de paramêtre sonores et avoir un son très puissant pour les jeux c´est pour cela que je vais changer, mais autrement t´inquiète tu peux foncer les yeux fermer il vas bien le p580.
[GSF]juju
Niveau 10
17 août 2004 à 11:52:57
SImple question, ce 5.1,il ira avec ma carte son a ma A7N8X-VM ? ? ( la carte son qu´il y a dedan est une 6.1)
nounours2021
Niveau 10
17 août 2004 à 11:55:01
si ta carte son intégrée gère le 5.1 y´auras pas de pb. Mais revérifie quand même pour être sur que ta carte son soit bien un 5.1 au minimum. Car j´ai un pote qui croyait que sa carte son intégrée gérait le 5.1 et finalement il à acheter un kits 5.1 et sa carte son intégrée ne le gérait pas, donc à toi de voir.
[GSF]juju
Niveau 10
17 août 2004 à 11:55:46
oui sa j´en suis sur et certain, c´est une carte 6.1, merci bcp nounours
Alexcommander
Niveau 10
18 août 2004 à 15:03:17
moi jai exactement cette carte la , il marche super bien...