Salut,
je dispose en ce moment d´une version d´évaluation de Panda Platinum Internet Security, mais j´ai 2 légers problèmes :
- il y a un fichier dans WINDOWS qui est un Spyware, Panda le dit lui-même, mais il n´arrive pas à le supprimer. De plus, lorsque je veux ajouter manuellement ce fichier à la Quarantaine ( Hopital) de l´antivirus, il n´y va pas...
Je peux peut-être essayer de le supprimer en passant par l´invité de commande DOS, seulement l´emlacement y est déjà pré-sélectionné tel que : ´C:\documents and settings\user>´ , alors que mon fichier malveillant se trouve dans C:\Windows... que dois-je alors tapper sous DOS pour indiquer l´emplacement?
- 2eme question, plutôt pour ceux qui possèdent Panda : Dans la page principale du log, il est marqué l´´état de Panda Platinum´, et le niveau d eprotection est ´faible´. Juste en dessous, il y a un panneau d´avertissement avec marqué : ´Action à effectuer´ . ... ?
Est-ce que je peux régler moi-même le niveau de protection ( donc sur ´élevé´ lol) et si oui, comment?
D´avance, merci