Bonjour, amis du net
Voilà, je suis un fervent joueur de Counter-Strike depuis des années, et je jouais encore sur la v1.5, il y a moins d´un mois... Et puis voilà, j´ai dû changer de pc, et je ne peux plus jouuer à la 1.5! Me mettre à la 1.6, je veux bien mais là, on m´ennuie !
Apparemment, les petits gars de Valve ont eu une idée, créer Steam, le moche, l´affreux, l´hideux ! Qui doit soi-disant, faire automatiquement ( et exclusivement) toutes les mises à jours, mais qui me dit : " Steam ne met pas actuellement à jour les jeux" !
Et je fais comment pour jouer, moi, puisque CS refuse de me laisser jouer avec mon ancienne version et que la recherche de mise à jour sur le net me dit cette phrase délicieuse " Your version is out of date, but there is no update to update H-L" ! Haha, on rigole !
. ..
Haha . ..
. ..
Mais MERDEEEE ! Je fais COMMENT pour jouer, moi ?
Alors voilà, je me confie à vous, amis du net. Avez vous déjà eu ce problème, et surtout, comment l´avez vous résolu.
J´aime aussi ceux qui ne prennent pas la peine de répondre, mais qui, ayant 5 minutes à perdre, m´envoient une copie de leurs patchs HL et CS à mon adresse n.neyrinck@skynet.be
J´aime encore ceux qui savent pq je ne peux plus trouver de serveur tournant avec la version 1.5, ni sous CS, ni par TheAlleSeeingEye ( pour ceux qui connaissent)
Merci d´avance.
Mes vacances sont un peu entre vos mains !