CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Attention ! 6800 gt de dispo sur .......

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
16 août 2004 à 13:44:47

et ma 9700pro OC fais pareil aussi!!
dc moralité de l´histoire, attendez noel pour acheter une new cg

ol1979
ol1979
Niveau 9
16 août 2004 à 14:01:11

3000 balles dans une carte , faut vraiment etre riche , ma Sapphire 9800pro en 1280 tout à fond ça passe comme les screens que j´ai vu sur ce topic ! 45fps avec au minimum 25 fps donc c´est toujours fluide et super beau pour - de 200 €

Aucun intérêt de jouer en 1600*1200 si ce n´est de frimer avec des screens

Préparer vos sous pour Half Life 2 pour les 6800 ultra Power puissance 2 à 700€ bande de CONsommateurs !

:salut:

mini_kojiro
mini_kojiro
Niveau 9
16 août 2004 à 14:02:07

Entièrement d´accord avec toi ol1979 :ok:

\o/

abadonn
abadonn
Niveau 10
16 août 2004 à 14:19:08

Voui jtrouve sa un peu pueril de vouloir toujours le dernier cri qui ne le reste jamais longtemps . .. :/
Perso ac ma 9600 Pro o/c je joue sur far cry en 1024*728 high partout ac AA 2x et aniso 4 ou 8 jen sais rien , et j´ai un bon framerate . LEs graphs n´atteignent surement pas les votres avec votre 6800 XT MegaBoost 1 Go DDR a 500 Zorros , mais la différence est si peu perceptible en jeu . ...

jesuis2ret0ur
jesuis2ret0ur
Niveau 4
16 août 2004 à 14:35:59

:lol: les boulets a mettre 500E pour avoir des graph pareil que les 9800pro :lol: BOULETS :rire:

ol1979
ol1979
Niveau 9
16 août 2004 à 15:21:16

Si c´est leur kif de donner 500€ pour une carte graphique , faut respecter !

Ar_maniac
Ar_maniac
Niveau 5
18 août 2004 à 22:00:49

Ca casse sérieux on sent la haine !
c´est leur droit de payer un carte graphique a prix fort si sur le long terme on voit que cette carte tiens le coup face a la prochaine saison et qu´ils ne sont pas obligés d´en changé tout les ans.
personnelement j´hésite toujours entre la 9800 pro et La 6800 GT
Mais je tend vers la 6800 qui coute 470€ donc le prix de deux cartes graphiques moyennes
Ce qui reviendrait a l´achat d´une 9800 pro maintenant et a celui d´une autre bonne carte dans un an étant donné que le prochain standard de cartes passera a 256 Mb
C´est certain qu´on vie dans une société de consommation maintenant va savoir ce qui est le plus intelligent l´achat sur le long terme ( c´est ca l´interet de cette carte et pas le 1600x1200 ) ou renouveler sa carte sous le contrainte quand on se retourve face a un jeu en 9 fps je connais ca avec ma MX 440 :-)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
18 août 2004 à 22:04:21

reste a voir kel version de la 6800 vous allez prendre..

en effet, leadtek les proposes mais en 128 mo seulement :/

6800
6800 gt
6800 gt ultra?

marf

rEapER-bOneS
rEapER-bOneS
Niveau 5
18 août 2004 à 22:05:59

non Leadtek propose des modèles à 128 Mo et 256 mO

Ar_maniac
Ar_maniac
Niveau 5
18 août 2004 à 22:08:19

je ne suis pas un Baraki qui veut faire chier mais c´est vrai que les screens étaient laids
et que ca m´a un peu cassé dans mon élan maintenant ca vient peut etre du jeu parce que j´en prend de plus beau avec ma MX 440 sur Doom³

je ne l´avais jamais vue mais la qualitée ultra sur far cry c´est pas si terrible que ca :(

tu pourrais essayer de prendre des screens d´explosions ou de combats ?

nightlord
nightlord
Niveau 7
18 août 2004 à 22:23:28

J´ai aussi pris une 6800GT le problème c´est qu´il n´y a que 4 modèles en Suisse d´après se que j´ai compris...

et si j´achète cette carte c´est comme certains ont dit c´est pour le " long" terme, j´ai fait 4 ans avec un P3 600...
alors je pens pas faire trop de gaspillage avec cet achat

predator2
predator2
Niveau 10
18 août 2004 à 22:45:50

MOI J´AI MA 6800ULTRA depuis le debut aout et ma x800xt dans qu´elle que jour , je la prend pas tout de suite.... bye :lol:

ocb69
ocb69
Niveau 10
18 août 2004 à 23:23:34

hi-tek Posté le 16 août 2004 à 12:51:41
Putain plu de 3000 balle dans une carte graphique c abusé! Surtout que dans 1 an elle sera a 250€

c´est con ce que tu dit, evidemment! si tu attends même encore 2 ans, elle en vaudra plus que 150 -200€!

un conseil donc, achetez la en 2012, là à mon avis, vs l´aurez à un bon prix! :lol:

Marandus
Marandus
Niveau 5
21 août 2004 à 21:40:10

Salut à tous ,

Très attentif à vos querelles de clochés,sur l´intérêt justifié ou non de claquer du blé dans des cartes graphiques pour le plaisir de jouer à doom 3 en ultra à 1600x1200.

Chacun voit midi à sa porte et personnellement,j´ai la chance de bosser,ce qui me permet d´acheter du Nvidia haut de gamme .

Chacun son délire.Je connais des gens qui claquent 500 euros à la roulette le samedi soir,et d´autres,autant, pour se payer un quart de coke avant d´aller à des rituels rytmiques se dandiner du cul devant des tops models aux baléares.

J´en connais aussi qui envois du pognon tous les mois à des associations qui luttent pour empècher des nourissons de crever de faim dans le tiers monde...

Y´a ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas.
Appelez ça de la morale à la mord moi l´noeud si vous voulez de toute façon , sur les six milliard à grouiller sur une boule il y aura toujours une moitié qui fera chiée l´autre moitié ; c´est une loi naturelle .

Ps:à propos pour les 6800 gt , j´ai une alim de 350 watt , elle tourne nickel meme si je la surfréquence comme une 6800 ultra et ce , sans modification de la température.65 degré en pleine charge avec doom3 en ultra . Une vrai tuerie graphique... 30 FPS ouais c´est pas 60 mais c´est honorable .

Vous avez connu doom premier du nom sur un dx33 avec 4mo de ram quand il fallait configurer le config.sys et l´autoexec.bat sur une diskette 3"1/2.Non!Normal je suis un vieux gamer qui s´éclate à repousser les limites de son PC dans ses derniers retranchements.

C´est pas de la frime , je vous jure ; PTOUHHHH
craché,juré;c´est une de mes passions...

avec la cuisine exotique et la conscience cosmique

les arts plastiques et les lézards en plastique

les bains de mer et le chant des oiseaux au petit matin.

l´odeur de la forêt après la pluie et la lumiere du soleil au petit jour.

non,j´ai arreté de fumer et de picoler mais putain qu´est ce que je peux raconter comme c-----ies.

Allez , continuez à vous prendre le choux si vous voulez si vous n´avez rien d´autre à faire...

Un autre iguane.(celui qui lime derrière un roché).

@+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment