Salut à tous ,
Très attentif à vos querelles de clochés,sur l´intérêt justifié ou non de claquer du blé dans des cartes graphiques pour le plaisir de jouer à doom 3 en ultra à 1600x1200.
Chacun voit midi à sa porte et personnellement,j´ai la chance de bosser,ce qui me permet d´acheter du Nvidia haut de gamme .
Chacun son délire.Je connais des gens qui claquent 500 euros à la roulette le samedi soir,et d´autres,autant, pour se payer un quart de coke avant d´aller à des rituels rytmiques se dandiner du cul devant des tops models aux baléares.
J´en connais aussi qui envois du pognon tous les mois à des associations qui luttent pour empècher des nourissons de crever de faim dans le tiers monde...
Y´a ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas.
Appelez ça de la morale à la mord moi l´noeud si vous voulez de toute façon , sur les six milliard à grouiller sur une boule il y aura toujours une moitié qui fera chiée l´autre moitié ; c´est une loi naturelle .
Ps:à propos pour les 6800 gt , j´ai une alim de 350 watt , elle tourne nickel meme si je la surfréquence comme une 6800 ultra et ce , sans modification de la température.65 degré en pleine charge avec doom3 en ultra . Une vrai tuerie graphique... 30 FPS ouais c´est pas 60 mais c´est honorable .
Vous avez connu doom premier du nom sur un dx33 avec 4mo de ram quand il fallait configurer le config.sys et l´autoexec.bat sur une diskette 3"1/2.Non!Normal je suis un vieux gamer qui s´éclate à repousser les limites de son PC dans ses derniers retranchements.
C´est pas de la frime , je vous jure ; PTOUHHHH
craché,juré;c´est une de mes passions...
avec la cuisine exotique et la conscience cosmique
les arts plastiques et les lézards en plastique
les bains de mer et le chant des oiseaux au petit matin.
l´odeur de la forêt après la pluie et la lumiere du soleil au petit jour.
non,j´ai arreté de fumer et de picoler mais putain qu´est ce que je peux raconter comme c-----ies.
Allez , continuez à vous prendre le choux si vous voulez si vous n´avez rien d´autre à faire...
Un autre iguane.(celui qui lime derrière un roché).
@+