CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI a déjà PLANTER son PC??

leptibilou
leptibilou
Niveau 9
16 août 2004 à 19:40:39

exactemen la meme histoire ke moi SERNICK

jen ai un ki pette sa race maintenan!

continuez a dire vos pires pannes!!! cé :lol:

Ubi-Soft
Ubi-Soft
Niveau 10
16 août 2004 à 19:42:35

moi je lai deja planter mais rien a pousser :(

-MastaKilla-
-MastaKilla-
Niveau 9
16 août 2004 à 19:46:27

:honte: :honte: :honte:
:dpdr:

Ben moi ça fait 2 fois que je le formate aujourd´hui^^

porunga
porunga
Niveau 10
16 août 2004 à 21:02:50

moi c pa vraimen un plantage mai pluto un delire : ct avec un pote javai amener mon pc chez lui pr une lan entre pote. son DD ki se met a merdé. impossible de le reformater ou koi ke ce soi, voulai rien savoir ( ct un seagate 40go 5200tr/min). on a demonter son DD et ainsi devoiler son disque a nu avec le doigt magnetique tt ca. on a brancher le DD pi on la tt rayer avec un compat kan il tournai a fon huhu :p

ps : il la tjr garder en souvenir mdr

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
16 août 2004 à 21:21:40

Moi c´était de pousser la résolution de mon écran pourri 15pouces @ 1600x1200. Le pauvre écran n´a pas tenu 3 secondes puis pshhhht, de la fumée et une odeur qualifiable à celle du pop-corn.

nightlord
nightlord
Niveau 7
16 août 2004 à 21:24:39

je voulais mettre une carte Wi-Fi dans un p2 266 pour test, après plusieurs essais marchais toujours pas, alors je me suis dit c le slot pci qui est mort, le problème c´est que j´ai oublier d´éteindre le pc...

résultat, j´ai toucher 2 soudures avec le bord en métal de la carte, grosse éteincelle...

carte PCI morte mais pas la CM, solide les vieux trucs quand même...

cyber-juju
cyber-juju
Niveau 9
16 août 2004 à 21:31:30

Un vien AMD k-6, il arretait pas de planter je sais pas trop pourquoi. Un jour il a planté une fois de trop, je lui ai mi un coup de poing...
Il a plus jamais redémarré.

Applz
Applz
Niveau 5
16 août 2004 à 21:34:02

Bof je compte plus tout les plantage que j´ avais quand j´ était sur PC, avec XP souvent les logiciel qui partaient en sucette, et souvent à cause de mes modif de dll ne démarait plus donc -> sans echec remodif les dlls..

depuis que je suis sur Mac un kernel Panic sur le G5 en lecture de bonux DVD.. sur mon iBook deux freez et st00 =)

argtaman
argtaman
Niveau 10
16 août 2004 à 21:39:00

moi cetait en voulan mettre une barrette de ram cher pas ce que jai fait ba aprés lalim tourner plus :( heuresement mon oncle a tt réparé :coeur:

[GSF]juju
[GSF]juju
Niveau 10
16 août 2004 à 21:45:05

j´ai branchez ma carte son ( le fil pr relié au lecteur CD) je l´ai relié sur le bouton poWer sans faire attention pcq ct le bordel dan le pC...résultat la carte son a dégagez une odeur et de la fumez :s , mais la cm na rien eu par chance :)

nightlord
nightlord
Niveau 7
16 août 2004 à 21:51:29

lol au boulot on était 2 pour remettre en marche un autre P2... exactement le même qu´avant...

donc pour trouver le problème on a tout démonter puis rebrancher...

on s´était tromper de fil, on avait brancher l´haut parleur interne à la place du fan du CPU... pas eu de casse...

je présise que le pc était rempli de cable...

ocb69
ocb69
Niveau 10
16 août 2004 à 22:02:22

plantage quasi systématique: quand il travail et que pour X raisons je l´éteinds comme une brute avec le bouton on/off, auu redémarrage, le secteur boot plante et l´ordi reste sur un bel écran bleu... chkdsk obligatoire via le disque de windows...

2432predator
2432predator
Niveau 5
16 août 2004 à 22:53:13

moi le pc c eteint tout seul et na pas reDmarrer...
chaque jour jessayais mais ca marchais plus :(
et un jour comme par magie il s´est enfin rallumé et G Dcouvert quelques trojans sur les fichiers system...

rtl62
rtl62
Niveau 9
16 août 2004 à 23:27:32

moi ct en 1998 avec windows 95 pc p2 233mhz 32mo sdr ati rage......
un bo jour j alume le pc il me marque insert disk sistem pendant 3ans il me la fait o moin 20fois et un pc modulux pour ce qui conaissent se constructeur canadien
sinon le derniere fois que j avais mon pc ct kan j avais instalé windows millénium sur mon pc en 2001 sinon depuis 2001 okin probeme meme avec mon nouvo pc okin probleme avec ( xp pro)

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
16 août 2004 à 23:28:55

la fois ou quand je vais dans le poste de travail je vois pas le disque dur, je vais dans le truc de gestion des disques, idem ( alors que je me baladais sur le disque :-/ ) pi le pc plante quand je veux redemarer explorer.exe ( fichier invalide)
je redemare et je vois ca
http://membres.lycos.fr/talladega/bios.jpg

le pire c´est que apres ne plus avoir touché au pc pendant 2 jours tout allai bien et depuis j´ai jamais eu ce genre d´erreur -__-

klimero111
klimero111
Niveau 6
16 août 2004 à 23:42:13

Y´a déjà un topic sur ce sujet, cherche seco dans les auteurs
topic " vos plus belles bourdes"... Y´a des perles...

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
16 août 2004 à 23:50:44

moi j´avé une 9600xt sapphire et j´ai poussé le gpu a 640 mhz ( 500 origine) et puis j´ai lancé 3d mark 2003 resultat:freeze,je reboot et la plin de ligne de plein de couleur avec des carré coloré etc.....

ps: cette manip etait volontaire car je ne voulai plus de cette carte enfin c´est une longue histoire

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
16 août 2004 à 23:52:11

moi j´avais deja tenté de foutre le core de ma gf4mx a 550mhz, quand j´ai vu que des ptit points blancs j´ai vite fait marche arriere

loicb544
loicb544
Niveau 10
16 août 2004 à 23:56:27

moi c´était quand j´avait 7ans , avec un win 3.1 , j´ai supprimé le dossier windows aussi :lol:

oliparty
oliparty
Niveau 8
17 août 2004 à 00:03:59

moi aussi j´aimais bien TOUT éffacer lol j´adorais meme d´appuyer sur DELETE :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment