CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prob avec internet explorer

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 août 2004 à 13:09:51

mouse gesture => raccourci clavier plus rapide
autoscroll > ça marche chez moi sur firefox, ds tous les cas la molette ça tourne bien aussi
sinon y´a un plugin mais bon, moi je l´ai pas et ça marche : http://autoscroll.mozdev.org/

" pas assez de fonctions sans avoir a installer des plugins"
=) " strange logic" comme dirait solid snake.

ahs
ahs
Niveau 10
16 août 2004 à 13:12:33

mouse gesture => raccourci clavier plus rapide > Clik droit maintenu + petit mouvement de souris vers le haut pour ouvrir un onglet, donc non c´est pas plus rapide au clavier chez moi :/

Pas besoin de se raccrocher aux branches o//////////

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 août 2004 à 13:14:27

tu vois, moi le mouse gesture je m´en fout, donc j´ai pas besoin que ce soit ds firefox par défaut, ceux qui le veulent n´ont qu´à installer le plugin, c´est sur update.mozilla.org, c pas compliqué quand même ?

demor_bleed
demor_bleed
Niveau 2
16 août 2004 à 13:14:35

anlyse ton pc avec un antiverus c surement un verus qui a fait ça

trunks01
trunks01
Niveau 10
16 août 2004 à 13:15:15

myie2 é plus complé mé ils veule pa ladmettre ils sont trop orgeuileux pour ca :oui:

un jour ils evoluron :oui: :lol:

ahs
ahs
Niveau 10
16 août 2004 à 13:17:57

Pratique de redl et reinstall les plugins chaque fois que tu réinstalle firefox ou que tu formate, a moins que tu puisse zipper le contenu du dossier, le mettre sur un ftp et pouvoir lancer firefox sans l´installer? hum

freedix
freedix
Niveau 10
16 août 2004 à 13:18:58

Y´a pas besoin de réinstaller le plugin à chaque nouvelle version de firefox.

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 août 2004 à 13:19:34

" mouse gesture => raccourci clavier plus rapide > Clik droit maintenu + petit mouvement de souris vers le haut pour ouvrir un onglet, donc non c´est pas plus rapide au clavier chez moi :/"

new tab : ctrl + t
fermer une tab : ctrl + w
précédent : backspace
reactualiser : f5
plein écran : f11

. ..

sachant que g souvent les deux mains sur le clavier, ça va plus vite que de prendre la souris, puis de faire un mouvement tout en maintenant le bouton droit...

d´où l´intérêt de ne pas implémenter une fonctionnalité qu´une minorité d´utilisateurs va utiliser et qui va alourdir la navigation.

" Pas besoin de se raccrocher aux branches o//////////"

ton humour m´échappe ?

freedix
freedix
Niveau 10
16 août 2004 à 13:19:50

Oups, j´avais mal lu.

Les dev de firefox ne vont pas intégré flash par défaut, déjà tout le monde n´en veut pas et ensuite c´est pas libre.

ahs
ahs
Niveau 10
16 août 2004 à 13:22:08

Non mais Trunks on peut pas faire changer d´avis aux gens comme ça, avant j´utilisais Firebird, puis Firefox, jusqu´a ce que je découvre MyIE2 et sa facheuse tendance a simplifier la vie, maintenant chacun fait ce qu´il veut, mais bon tenir tête a MyIE2 avec une ribanbelle de plugins pompés de a à z, là, lol.

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 août 2004 à 13:25:01

freedix > en plus je doute qu´ils en aient le droit
puis y´a les url pr flash, shockwave et java ici : http://www.switch2firefox.com =)

" ahs
Posté le 16 août 2004 à 13:17:57
Pratique de redl et reinstall les plugins chaque fois que tu réinstalle firefox ou que tu formate, a moins que tu puisse zipper le contenu du dossier, le mettre sur un ftp et pouvoir lancer firefox sans l´installer? hum"

nan, le profil peut-être sauvegardé, il y a d´ailleurs une astuce pour balader mozilla et son profile sur clé usb grâce au gestionnaire de profil
à ce propos est-ce que myIE est multi-utilisateur ?

ahs
ahs
Niveau 10
16 août 2004 à 13:25:15

Besoin du clavier uniquement pour chercher sur google et écrire sur le forum quand je suft, le reste c´est le mouse gesture qui gère :o, quand même plus pratique.

Le raccrochage aux branches c´est de le truc de la molette pour l´autoscroll, trop mdr, tu peux boucher tout en lisant c´est pas le top ça? :p

ahs
ahs
Niveau 10
16 août 2004 à 13:27:45

Oué :/

PMH
PMH
Niveau 9
16 août 2004 à 13:28:20

Ca vous dirait pas de finir sur le fait que chacun trouve en MyIE2 ou en Firefox ce qu´il cherche? Et que donc ils se valent tous les 2?

Non c´est peut-être un peu trop intelligent pour ce forum...

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 août 2004 à 13:30:15

" ahs
Posté le 16 août 2004 à 13:22:08
Non mais Trunks on peut pas faire changer d´avis aux gens comme ça, avant j´utilisais Firebird, puis Firefox, jusqu´a ce que je découvre MyIE2 et sa facheuse tendance a simplifier la vie, maintenant chacun fait ce qu´il veut, mais bon tenir tête a MyIE2 avec une ribanbelle de plugins pompés de a à z, là, lol."

ahah ooooo/////////////////////////////////////// ( kikoooooo) belle tactique consistant à destabiliser l´adversaire en tenant à un ami publiquement des propos provocateur.

trunks01
trunks01
Niveau 10
16 août 2004 à 13:32:08

mm sur le net la nature humaine evolu , vous paserez un jour a myie2 :oui:

fo arete le deba

bilan:lé 2 se vale mé myie2 é plus complé a la base :oui:

ahs
ahs
Niveau 10
16 août 2004 à 13:34:04

Bah non, seulement vous avez sans doute pas testé MyIE2, donc pouvez pas juger :(

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 août 2004 à 13:38:40

je partage pas ta conclusion trunks, mais moi je faisais qu´aiguiser mon troll =)
trunks => t´as pas l´impression que ça soule le sms style of life ? =)

ahs
ahs
Niveau 10
16 août 2004 à 13:41:51

freedix Posté le 16 août 2004 à 11:57:39
Bien plus complet j´pense pas

Faut parfois admettre la vérité dans la vie :( , enfin on va pas debattre sur ça, chacun ses trips et chacun ses browsers après tout

Scullder
Scullder
Niveau 10
16 août 2004 à 13:42:11

si j´ai déjà essayé :) mais j´avais pas envie d´utiliser un navigateur basé sur IE alors g pas très poussé quoi.
remarque que tu nous sors d´un air triste " Bah non, seulement vous avez sans doute pas testé MyIE2, donc pouvez pas juger " mais nous on a fait que défendre moz en grande partie =) toi, tu as attaqué pour raconter n´importe quoi sur le système de plugin et les plugin dispo mais je doute que tu les ais tous essayé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment