Fait quelques 3dmarks 01, si rien n´est instable, c´est ok
Moi par exemple, je roule à 3,2 ghz en ce moment ( 2,8 ghz d´origine) et tout est inpeccable, je pense même augmenter à 3,4 ghz, si c´est stable. Mais comme je t´ai dit, pousse le un peu avec 3dmark, pour voir s´il est stable. Si non, baisse un peu.