En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi probleme d'affichage.
akinos32
Niveau 19
15 août 2004 à 21:27:46
voila ca me le fait depuis certains temps kanj´entre dans certains site ben je peux pas voir les caractères tellement ils sont petis quelqu´un pourrait me dire comment regler ce facheux probleme. merci d´avance
as527
Niveau 10
15 août 2004 à 21:31:15
tu as du modifié sans faire expré la taille des carractère dans internet explorer!! met les sur moyen! sa me la fé en inverse les carractères été géent!!