CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La crise des antivirus ... stop au gros

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
15 août 2004 à 16:14:11

je vois pas mal de problemes avec des virus ou trojan ou meme les deux . ..... tout d´abors aucune confiance ne doit etre accordée au fabricant connus ( symantec, kapersky etc . .. ) pour la simple resond que la belle moitié des virus sont lancé de leur machines afin de promouvoir leurs produits . .. logiques sinon personne les acheteré . . c´est con mais bon . .. voila par contre trois logiciels particulierement interessant dans ces domaines . .. ZoneLab un firewall personalisable qui marche du tonnerre vraiment efficace et ne gene pas les applications voulues.... BPS Spyware Remover celui la est surtotu efficace contre les modif du registre et autre ptitte conneries qui font mal et le dernier c´est Spy Sweeper qui balaye ( le nom ! !!) les virus et autres trojan . .. voila avec sa vous etes blindé . ... normalement lol

ahs
ahs
Niveau 10
15 août 2004 à 16:16:49

Ouais en gros faut prendre un antivirus Noname quoi . .....ok ! o//

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 août 2004 à 16:20:22

pfff n´importe quoi comme conseil. Une fois j´ai du me connecter avec mon 56 K car mon ADSL ne fonctionnait pas. Donc hop connexion de secours qui se trouve être isntallée directement sur mon PC contrairement à l´ADSL. Et ben même pas 10 minutes de surf un VIRUS ( cheval de troie) ! Heureusement que Kaspersky m´a prevenue. Donc même avec un parefu ou quoi que ce soit d´autre, c´est pas gagné.

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
15 août 2004 à 16:20:31

bahh . .... aprs tout faites ce que vous voulez mais bon un antivirus avec une update toutles 5 mois c´est pas ok nan plus mais bon je dis juste que les gros sont hyper-mediatisés et que en fait il lance pas mal de connerie justement pour promouvoir leur prog . . . sa parait logique en plus mais bon essaie ceux la et tu vera qui sont tres performants . ..... essaie juste et tu veras

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 août 2004 à 16:20:39

slt , ben a part mon firewal ( zone alarm) le meilleur anti-virus que je connaisse c´est formate c: lol

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 août 2004 à 16:22:42

skylex-1st :d) ce que tu propose c´est de ne pas avoir d´antivirus. C´est un peu dangereux là. :ouch: Ce qu´il nous faut c´est le moniteur en temps réel et tes logiciels en sont dépourvus.

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
15 août 2004 à 16:23:18

mouai vive le format . ...... mais bon pour en revenir je dis juste que les antiviruscomme super kapersky lolol et bien il te protege des truc deja connus a la con . ... utiles mais pas invincible . ... zone alarme ou zone lab lui je peux te certifier qu´il envoi . ... tu le cuple avec d´autre truc mais cela dis avoir un antivirus n´est pas deconseillé loin de la mais bon n´avoir qu´un seul prog c´est de la folie pur et dure c´est tout

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 août 2004 à 16:33:47

re, bon moi j´avoue j´ai eu une grande periode de parano concernant , les virus , les hackers , les trojans ectt...et franchement tout les anti-virus , firewall et j´en passe , qui te previenne toutes les 5mn d´une attack quelconque ou d´un virus c de la vrai connerie , sa fait 3 ans que mon pc n´est pas proteger ou tres peu et je suis encore la , suffit juste de pas ouvrir n´importe quoi et de reflechir avant de cliquer , tout ce qu´il y a sur mon pc je le sauvegarde ( le + important) et si vraiment j´ai des doutes je formate sans hesiter . ...et la vie est belle lol

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
15 août 2004 à 16:36:44

mouai mais bon un format ne fait pas toujours plaisir donc on peut ptete tenter d´eviter comme tu dis on fais gaffe . ... un antivirus n´est pas un anticonnerie . ... il ne peu totu proteger surtout nos erreurs

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 août 2004 à 16:39:19

moi, je dis zone alarm il est foireux!
kerio ça c´est du firewall! :ok:

par contre comme antivirus je me régale avec Avast! :-)

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 août 2004 à 16:40:31

ben moi franchement j´avais + de blème quand j´avais un anti-virus ect....alors que maintenant je fait un tit test sur secuser.com de temps en temps pour voir , et si sa me detecte trop de truc bizarre un format c: et le blème et resolu et si sa marche pas encore je fait un format de bas niveau ; )

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
15 août 2004 à 16:40:49

mouai mais quoi qu´il en soit le mot maitre est . .. PRUDENCE et pas confiance aveuglée

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 août 2004 à 16:41:02

ben moi franchement j´avais + de blème quand j´avais un anti-virus ect....alors que maintenant je fait un tit test sur secuser.com de temps en temps pour voir , et si sa me detecte trop de truc bizarre un format c: et le blème et resolu et si sa marche pas encore je fait un format de bas niveau ; )

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 août 2004 à 16:41:44

Je tourne juste avec un antivirus ( anti-vir, l´avantage d´etre gratuit et leger). Sinon, aucun firewall. Jamais eu de probleme depuis l´année que je tourne avec xp.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
15 août 2004 à 16:41:53

Les gars je vous ai raconté mon cas. Pourtant je n´étais que sur JV.COM. :(

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 août 2004 à 16:43:52

skylex, tu sais que je doute que kasperky et autres lance des virus sur le net. Trop de risque financier. Et judiciaire.

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
15 août 2004 à 16:44:07

mouai faut arreter un antivirus ne protege pas . ...... la preuves le keylogger a+++ n´est meme pas detecter . .... juste le server est detecter avouez que c´est mega con comme truc

Skylex-1st
Skylex-1st
Niveau 5
15 août 2004 à 16:47:05

quand au balancage de virus sur le net comment tu expliques que des antivirus ( norton pour ne pas nommer ) on connu des vacin 30 min avant le lancement du virus on line . ............ c´est con sa aussi comme flag . ..... etquels risques je n´ai pas dis qu´il envoier directement avec un coucou c´est symentec . ... nan leurs ingenieur qui bosses pour eux concoivent et balancent des virus . .... mes sources sont on ne peut plus fiables je te le garantie . .... on est baisé ! !!! lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 août 2004 à 16:47:46

bah , c un attrape couillon tout sa lol

giant_silva
giant_silva
Niveau 2
15 août 2004 à 16:55:32

Moi ma solution c´est du gratos car j´ai pas envie de trop dépenser sur çà. Donc j´ai:
-Firewall de Windows activé(il me suffit)
-Antivir
-Spybot
-Cw Shredder

Jusqu´à présent j´ai eu qu´un seul pbm...C´était un troyen " about blank" que j´ai dû virer manuellement car ces logiciels ne le viraient pas.
Mais dans l´ensemble je trouve que c´est une solution satisfaisante et pratique. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment