salut tt le monde, donc voilà j´ai style xp 2 et j´ai vu un truc avec syle xp , du genre que les icones sur le buro etaient classé par genre un peu comme le bureau d´un apple si vous vouyez ce que je veux dire, alors je voudrais savoir comment faire sa avec mon style xp ?
merci d´avance