bon, une fois que j´ai rentré mon pseudo avec mon mot de passe, il y a la fenetre de chat qui s´ouvre il y a marqué chargement de l´applet java il y a un truc de chargement qui apparait avec marqué " downloading from URL" et apres au moment de rentré dans le salon la fenetre du salon s´ouvre est mon ordi plante...
comment ca se fait car avant j´arrivai a y acceder et maintenant je ne peut plus.