ouai pas de fonction recherche hélas...
Mais bon, disont que leur forum est digne de ce nom. Disont que c´est adulte....
Oui les gars de joystick squattent la bas, et ont lancé depuis quelques mois leur mag nommé: cannard PC un mensuel assez sympa et indépendant 