CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Unreal-3 Engine -> la bete.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 août 2004 à 00:47:21

waw,quand je vois les screens du futur Unreal3,ca a l air balese,si nos configs moyennes rament deja en 1024*768 en medium sur Doom³,alors qu est ce que ca sera sur Unreal³ :question: .
rien qu en voyant ces screens la,j ose pas imaginer la bete de course kil me faudra pour le faire tourner en 1024: http://www.pcinpact.com/actu/news/Unreal_Engine_3_les_24_meilleures_captures_decran.htm

ca sera assez avec un p4 a 5ghz+2go ram+ati x2000xt? :lol:

sebat03
sebat03
Niveau 8
14 août 2004 à 00:50:01

c´est prevu pour l´année 2006 et encore d´ici là les 6800 et x800 seront devenue des merdes :lol: donc pas de souci

sparcki
sparcki
Niveau 10
14 août 2004 à 00:50:27

on verra... et puis le jeu nest prevu ke pour 2006

Doom
Doom
Niveau 10
14 août 2004 à 01:02:38

et d´ici là, il y aura Quake 4 :p

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 août 2004 à 01:06:03

quand on pense ke tlm prone les g-force 6800 ultra et les ati x800xt comme des :fou: , meilleures cartes du monde...ok,pour le moment seulement,dans 1an,tout ce meme monde dira ke c est de la daube,kil faut pas acheter ca,etc...ke ca vaut plus rien dans les jeux(enfin j exagere un peu la),
et quand unreal3 sortira,tlm se plaindra qu on sait pas le faire tourner convenablement en haute resolution,etc...comme doom3 maintenant,kil faut une mega bete de pc ou un apple g6 pour ke ca soit beau. :lol:

shmed
shmed
Niveau 6
14 août 2004 à 01:06:09

en fait les screenshot ne son spas les screen shot du jeu. Aucun jeu unreal 3 a été annoncé pour l´instant. Ses screen shot font parti de la demo du UNReal 3 engine. C´est seulement le nouveau moteur graphique qu´il on crée et qui sera utilisé sur plusieur jeu prochain. Donc aucun unreal 3 pour l´instant ( meme sil sortit surement)

aussi le moteur de u3 n´aura pas telement besoin d´une config si extra, car le moteur se base surtout sur le bitmaping ( je c pas si c comment sa ke on dit). Le principe est que sa donne l´effet de 3d sur des image en 2d. Alors une mur de pierre ayant l´air d´etre tous texturisé avec chaque pierre qui sorte n´est en fait qu´une prisme rectangulaire formé d´un seul poligone ayant une texture en 2d donnant lair de 3d. 2k c´est assez dur a expliqué mais je dit CHAPEAU a ce moteur. Pour la config seulement une carte avec une memoir graphique elevé sera demandé pour stocker les texture

sebat03
sebat03
Niveau 8
14 août 2004 à 01:23:36

exact en réalité le jeu utilise un sytem qui permet de diminuer énormement le nombre de polygone affiché tout en utilisant un effet de relief du bump map et des texture haute resolution c´est le " normal map" sans doute un enorme point fort du moteur

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 août 2004 à 01:27:07

c est fort interessant comme moteur.
mais,comme vous dites kil faudra une cg ki possedera bcp de memoire pour la texture,il faudra koi,une cg contenant au moins 128mo?

Geraven
Geraven
Niveau 10
14 août 2004 à 01:46:01

DOOM Posté le 14 août 2004 à 01:02:38
et d´ici là, il y aura Quake 4 :p
----------
Basé sur le moteur de Doom3.

saico
saico
Niveau 10
14 août 2004 à 01:48:24

la y a de quoi prévoir un bon gros rouleau de PQ :p

J´avoue que les screen m´on un ptit peu fait mal au cul, la y a du progres et de l´inovation.

Mais ca ne manquerai un peu de poesie tout ces FPS futuriste? ^^

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 août 2004 à 01:49:04

tiens, :salut: geraven,compatriote ( :lol: ) .
koi de 9?
ke penses tu de ces klk images?

NicosWorld2004
NicosWorld2004
Niveau 2
14 août 2004 à 01:50:26

bsr tt le monde

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 août 2004 à 01:51:27

tenez,mais,...tant ke j y pense,y vont etre emm...des chez 3d realms.quand ils vont voir ce nouveau moteur,ils vont encore nous remanier tout duke nukem forever. lol.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 août 2004 à 01:53:27

:salut: nicosworld2004.insomniaque ou juste de passage?

Geraven
Geraven
Niveau 10
14 août 2004 à 02:05:44

Ben, je dirai que le futur unreal 3 ( qui a ete cité, meme si pas encore annoncé officiellement), sera beau. Maintenant, reste a voir si il sera limité comme le 2 ( que j´ai quand meem apprecié).

Par contre, j´ai hate d´un tournament basé sur ce moteur.

Je suis tout fou, je viens de redecouvrir le 2004 avec le mod unreal4ever. Je l´avais deja pour le premier du nom, mais j´avais pas encore trouver de liens pour le 2004. Un vrai bombe ce mod. Que ce soit pour le premier ou le 2004, une vrai bombe.

J´adore l´arme qui permet de faire bouger les vehicules. Maintenant, les mantas me font plus peur quand je suis a pied. Mdr, je les envoie a l´autre bout de la map.

Geraven
Geraven
Niveau 10
14 août 2004 à 02:06:45

Et les effets graphiques pour la deflagration de la poupée ( pire que le redeemer) est superbe. Un rouge sang qui inonde la map. Dommage qu´il est pas gardé le tremblement de terre de la version d´ut premier.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 août 2004 à 02:12:39

Geraven Posté le 14 août 2004 à 02:05:44
Ben, je dirai que le futur unreal 3 ( qui a ete cité, meme si pas encore annoncé officiellement), sera beau. Maintenant, reste a voir si il sera limité comme le 2 ( que j´ai quand meem apprecié).

qu est ce ke tu veux dire par limite comme le 2?

c es koi cette fameuse arme dont tu parles dans le mod,contre les jeeps mantas? j ai pas le mod.

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
14 août 2004 à 02:25:46

bon,ben,on dorait kil y a plus grand monde par ici,et comme je me sens fatigue,je vais vous laisser.

Geraven
Geraven
Niveau 10
14 août 2004 à 10:42:25

Unreal 2 n´etait pas genial. Le scenario etait court quoique tragique. Le gameplay etait bon. Mais bon, la durée de vie etait trop courte.

Ensuite pour le mod, si tu a ut2004, telecharge ca.
http://download.beyondunreal.com/get.php/1/u4e/u4e-msu-edition.zip

Un excellent mod qu´il faut avoir. D´ailleurs, il a ete elu meilleur mod pour ut2004. ( dans je ne sais plus quelle categorie).

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
14 août 2004 à 10:47:44

lekel est le plus recent ? unreal 2 ou unreal 2004 ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment