En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help >> Bios >> AGP >> Fast-writhe ??
neoxXxLudo
Niveau 8
13 août 2004 à 22:37:05
lorsque je lance Aida32, il me dit que le fast-wright est géré mais pas activé, et quand je vais dans le bios, dans " fast-whrite capacity" y a marqué Enable. Quel est ce probleme?
neoxXxLudo
Niveau 8
14 août 2004 à 09:40:41
Mingus
Niveau 6
14 août 2004 à 10:36:00
Active le dans windows. Dans " panneau de configuration - apparence et themes - affichage - parametres - avancé". Tu cherche la dedans il y a l´option. Il te suffit de l´activer. Ensuite tu redemarre. Et je te conseil tres fortement de reinstaller DirectX.
Cryio
Niveau 6
14 août 2004 à 10:59:14
Le Fast Write ne doit être activer que si tu as une carte graphique de merde style GF4MX, FX5200, 9200SE ou un truc du genre. Si tu jettes un oeil sur les forums du genre hardware.fr et compagnie tu verras qu´il est fortement conseiller de le désactiver sur les grosses cartes qui n´en ont pas du tout besoin. Ca n´amène que des erreurs...
Mingus
Niveau 6
14 août 2004 à 13:55:55
Les problémes sont là si tu ne réinstalle pas directX. Moi je les avaient pas remis ( ralentissement affichage fenetres, jeux ne demarre plus...), apres réinstallation, impéc et un gain non négligeable de FPS