J´ai un probleme , au demarrage l´utilisation du fichier d´echange ne cesse d´augmenter atteignant des valeurs anormalement élévées ( 1,2Go au lieu de 250 environ habituellement) du coup windows fait que de me dire que la memoire virtuelle est insuffisante mais ca me le fait que depuis quelque jour alors j´ai choppé un virus ou quoi qu´est ce que je peux faire ?