salut all je voudré savoir quel est pour vs le meilleur abandonware.
Si theme hospital est passé en abondonware, je vote pour lui.
Full Throttle
Duke Nukem 3D
http://www.abandonware-frfrance.org/ltf-jeu.php3?id=227
Yeah, allez tous vous éclatez !