CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment le désactiver ?

noirdragon
noirdragon
Niveau 6
13 août 2004 à 13:15:36

J’ai un micro incorporé dans mon ordi et sa pause un peu problème pour le débrancher et en plus en cas de hacker je ne me sens pas très en sur té. Est que quelqu’un pourrait me dire comment désactivé son micro complètement pour être sur qu’il ne marche plus ?

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
13 août 2004 à 13:17:22

Un micro intégré? Ben si c´est intégré ( je ne me souviens pas avoir vu ça), tu devrais pouvoir le désactiver via le BIOS ou alors dans le gestionnaire de périphériques.

Par contre, je ne vois pas le problème avec un hacker

noirdragon
noirdragon
Niveau 6
13 août 2004 à 13:22:00

Et bien en faite j’ai souvent des intrusions bloquées et si jamais un jour le type arrive a passer et bien y a des chances vu que c’est un hacker de m’espionner par micro, C’est un micro qui est situé a l’intérieur de l’écran si tu veux, il n’y a pas moyen de le toucher il est derrière des petits barreaux. Donc je voudrais pouvoir le désactivé pour plus de sécurité

noirdragon
noirdragon
Niveau 6
13 août 2004 à 13:37:08

Je suis allé dans modifier modèle de son puis dans audio => enregistrement audio, ensuite dans volume et j’ai abaissé les trois barres qui signifiaient cd player, Microphone, Line in. C’était bien sa pour que mon micro sois complètement coupé, donc je veux être sur qu’en faisans sa il n’y est pas moyen de s’en servir a moins de le remettre comme avant.

noirdragon
noirdragon
Niveau 6
13 août 2004 à 13:43:55

c´est bien sa ! !!!! ? ????

ksv1986
ksv1986
Niveau 10
13 août 2004 à 13:48:28

u mirco , hacker à travers le micro????
oh putain, t sur que sa va???
un hardware, sa ne se hack pas mon petit

noirdragon
noirdragon
Niveau 6
13 août 2004 à 13:52:25

Excuse moi si je me suis fais mal comprendre je parlais pas de me faire hacker par mon micro mais que si je me fais hacker par autre part et bien il y a une possibilité d’écouter une personne en vocal enfin voila.Et je demandais si en fesans ses légères modification mon micro était completement désactivé ( c´est surtout a sa qui faut répondre) merci d´avance

remy4
remy4
Niveau 10
13 août 2004 à 13:53:38

Ton micro est peut etre situé sur l´écran, mais si tu veux le desactiver suffit de le débrancher à l´arriere du pc, car ça m´étonnerai qu´il soit branché avec l´écran ( impossible), les fils doivent se séparés un moment ou l´autre et le connecteur jack rose de ton micro doit pouvoir se débrancher.

Quand à l´histoire de se faire espionner par un hackeur via ton micro :lol: Faudrait avoir quelque chose à cacher, puis meme si le mec y arrivait, je suis persuadé que 95% du temps tu es tout seul derriere ton écran et que tu ne parles pas...

noirdragon
noirdragon
Niveau 6
13 août 2004 à 14:07:04

oui merci pour le fil je l´es trouvé, sa ma bien servis. Et de plus je pense pas qu´il y sois arrivé sinon je suppose que d´autre trucs serai controlé . Si il controle le voc il doit pouvoir controler autre chose lol et en plus je pense que sa se remarque tout de meme. Enfin merci pour le renseignement

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment