Bonjour,
je me suis acheté y´a pas longtemps un ordinateur, avant j´utilisais celui de la famille et j´étais en réseau avec mon frère, tout allait bien. Je me suis donc acheté un ordinateur et j´ai installé la même carte réseau sans-fil que mon frère...j´ai les derniers drivers mais pourtant j´ai un problème...je capte très mal la connection je l´ai pas le 3/4 du temps et quand je l´ai c´est comme si j´avais un 56k!!! ( Pourtant on est en haute vitesse...)
Un exemple pour downloader un certains fichiers sur l´ordi principal on va à 300 ko/sec et sur le mien à 10ko/sec!!!!
Donc voilà je sais pas quoi faire...même le réseau déconne je réussi pas à transférer des choses trop grosses par le réseau car ils coupent trop souvent et me permet pas d´achevé le transfert...
Ma carte réseau sans-fil est la SMC2802W on a le routeur qui va avec et mon frère à la même ( à une chose pret: la mienne est 2.4 GHz 54 Mbps et la sienne est 11 Mbps...mais le vendeur m´a assuré que ça ne poserait pas problème...)
Donc aidez moi svp j´ai besoin de régler ce problème le plus rapidement possible!