Salut
J´ai fais la boulette de mettre une barette memoire pc3200 sur mon pc, et j´ai vu apres que ma carte mere accepte juqu´a la pc2100. Ca n´a pas marché..logique ! ! Mais depuis mon pc ne marche plus, meme avec ma pc2100. J´ai un ordi compaq, quand je l´allume y a l´ecran avec le logo compaq et juste après, au moment ou xp pro devrai se lancer ca reboot et ca tourne comme ça en rond. Un ami m´a dis que c´est ma cm qui a grillé. Est ce que vous pensez pareil ?
Et la cm, c´est vraiment le truc j´y connais rien pour les compatibilités etc...J´ai un P4 2.4, 512ddr pc3200, hdd 80 et 40go et 9600xt. Qqn m´a di qu´il en a trouvé une a 60€, donc si vous connaissez une cm dans ces prix et compatible avec mon matos ca m´interesserai.
merci