CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LoL HL2 parait dépassé :'-(

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
12 août 2004 à 01:45:01

:salut:
je sais pas si vous avez eu aussi cette impression mais lorsque je regarde half-life 2 comparé a d´autre jeux en realisation ou qui viennent de sortir, bin j´ai l´impression qu´Hl2 est mal fait, ceci dit ces graphisme sont de toutes beauté quant meme. 2 plus un jeu n´a pas besoin de grahpisme Magnifique ( qu´on peux pa se procurer avec nos connfig) pour etre bon.
M´enfin c´etait juste un ptite remarque qui me travaille, Mais Je Sais Que Hl2 Sera Pour Moi Le FPS De L´Année 2004 ( et ptete bien 2005) :-))

freedix
freedix
Niveau 10
12 août 2004 à 01:46:52

Surtout que le jeu n´est pas sorti :sarcastic:

xers
xers
Niveau 10
12 août 2004 à 01:48:26

:gne:
:dehors:

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
12 août 2004 à 01:54:59

xers....... :nonnon

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 août 2004 à 02:01:57

Doom 3, et je n´ai meme pas besoin de dire pourquoi, écrase sans conteste Half-Life², je pense notemment à ceux et celle qui ont déjà le jeu entre leurs griffes, ils savent de quoi je parle...

sakiel
sakiel
Niveau 6
12 août 2004 à 02:23:09

Oui et non, je vois mal Doom3 afficher un landscape aussi bien fait que celui de half-life 2, surtout je vois mal un doom3 avec une physique aussi pousser qu´un half-life2, surtout je vois encore moin unn doom3 depasser un half-life2 tout court, simplement parceque HL2 prendra plus de 256 personne sur unn meme serveur en ligne et que des mods sont deja en preparation. Faudrais pas oublier le scenario de HL2 10x mieu que celui de doom3. Finalement, half-life 2 est plus pousser niveau graphique, juste a voir les expressins des visages et les yeux d´un perso pour s´en rendre compte, on dirais des vrais, doom3 fait peau plastique, vraiment, c beau, mais pas realiste.

grashakl
grashakl
Niveau 8
12 août 2004 à 03:12:08

sakiel tout la puissance de DOOM 3 est dans l´action,le suspense et la terreur continue..juste le fait de ce promener dans cette base sans son gun a porter de main fait freaker..CE JEU EST EXCELLENT et je crois qu´il battra hl2.

mais le jeu de l annee sera sans contredit FAR CRY
qui est d accord?

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
12 août 2004 à 03:17:28

franchement, pour avoir fini D3, sa ne prendras vraiment pas grand chose pour le battre!

je crois sincerment que HL2 lemporteras...mais faudrais se depecher chez valve...pcq sa vas faire le foutage de gueule!

grashakl
grashakl
Niveau 8
12 août 2004 à 03:19:36

l emportera contre doom ou pour GOTY ?

sakiel
sakiel
Niveau 6
12 août 2004 à 04:01:29

Doom3, c tout scripter, donc tu save avant une porte puis tu entre, bam un monstre qui sort de l´ombre, qui te tu, ta eu peur. Tu load, tu rentre dans la meme piece, tu voir l´ombre, tu tire dans l´ombre et devine quoi? le monstre cacher dedans est mort avant meme de t´avoir vu. Je sais que ce jeu fait quand meme peur, tlm le dit aussi, mais je ne crois pas que ce sois un point asser fort pour vaincre uun jeu comme half-life2, qui arrive comme etant la plus beau et complet jeu du siecle.

Lepuissant
Lepuissant
Niveau 7
12 août 2004 à 09:07:55

mais k´est ce qui raconte métal phoenix :question:

clad76000
clad76000
Niveau 10
12 août 2004 à 09:12:23

Sakiel Posté le 12 août 2004 à 04:01:29
Doom3, c tout scripter, donc tu save avant une porte puis tu entre, bam un monstre qui sort de l´ombre, qui te tu, ta eu peur. Tu load, tu rentre dans la meme piece, tu voir l´ombre, tu tire dans l´ombre et devine quoi? le monstre cacher dedans est mort avant meme de t´avoir vu. Je sais que ce jeu fait quand meme peur

:rire: si tu jou de cet maniere la aret de joué tu te gache tou le trip du jeu!!!!

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
12 août 2004 à 09:16:14

un autre prétendant au titre: S.T.A.L.K.E.R

Bardak
Bardak
Niveau 7
12 août 2004 à 09:25:31

Personnellement, je trouve ridicule de comparer ces trois titres, car ils proposent chacune une expérience de jeu différente:
Doom 3: ambiance flippante, jouant sur la peur
Half life 2: ambiance glauque, action soutenue et plus scénarisée
Stalker: alors là on s´éloigne un peu plus des fps classiques pour se rapprocher des survival games ( pour moi, stalker est plus proche d´un robinson requiem que d´un half life, pour ceux qui connaissent).
Enfin, si je peux me permettre d´acquérir les trois, je crois que je ne m´en priverais pas!

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
12 août 2004 à 09:34:06

c clair :oui:

Bardak
Bardak
Niveau 7
12 août 2004 à 09:36:06

Peut être même quatre, car je n´ai pas encore Farcry ( pour tout dire, je n´ai pas encore le pc qui va avec, mais ça ne saurai tarder, d´ici deux semaines...)

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
12 août 2004 à 14:21:39

ouaip d´accord avec.... g oublié le nom d´ailleur dsl ^^
half-life peur recevoir 256 joueur sur un server tandis que Doom 3 ne peu qu(en contenir 4 maximum,
je suis desolé mais pour un jeu maintenant le multiplayer est indispensable enfin pour moi

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 août 2004 à 14:26:27

moi jvoulé savoir, est ce normal que hl² demande une " si petite config" par rapport a doom 3 ?

freedix
freedix
Niveau 10
12 août 2004 à 14:27:40

Half life 2 n´étant pas sorti comment peux tu savoir qu´il ne demandera pas une grosse config ?

Metal-Phenix
Metal-Phenix
Niveau 8
12 août 2004 à 14:31:55

de toute maniere Doom 3 est optimisé Nvidia, et Half-life lui sera optimisé pour ATI....
moi j´ai une ATI

vive half-life

j´ai trop hate et puis sans conté de certain mode d´hl2 du style : band of brothers
day of defeat ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment