Bon jviens de le faire et je n´ai eu aucun probleme alors je vais écrire comment faire :
Deja regarde si tu as xp sp1 ou xp seul. Dans l´archive que tu as télécharger, il y a deux . exe : " ntoskrnl " et " ntoskrnlSP "
Si tu as la SP1, tu extrait " ntoskrnlSP " dans un répertoire nimporte, crée un nouveau dossier dans C par exemple : c:\nouveau dossier.
Si tu n´as pa la SP1, tu extrait " ntoskrnl " dans un autre répertoire etc...
Bon ensuite, une fois que tu as extrait le bon fichier qui vas avec ton system, tu dois redémarrer en mode sans echec et là deux solution s´offre à toi : Soit tu appuie sur F8 au démarre du pc ( moi j´ai pas réussi lol ) et j´ai donc fait la 2eme méthode tout aussi simple : tu fais démarrer, executer et tu tape " msconfig " .
Tu vas a l´onglet " Boot.ini " et il ya plusieur case à cocher. Tu coche la case " / safeboot " .
Grace a ça, a chaque démarre, ton pc démarrera en mode sans echec. Donc tu redémarre. blablabla y te demande a quel compte tu veux te connecter, tu mets administrateur etc...
Tu arrive sur le bureau d´XP, il est en résolution 640x400, c´est normal.
Bon tu vas dans le nouveau dossier que tu as creer et tu selectionne le fichier que je t´ai dit d´extraire, tu fais un clic droit dessus et tu fais COPIER.
Ensuite, tu vas dans le répetoire : " c:\windows\system32 " et tu fais clic droit nimporte ou dans ce répertoire ( sauf sur un fichier hein ) et tu fais COLLER. Là il va te demandé si tu veux remplacer un fichier déjà existant ( l´ancien boot screen ) bah tu fais OUI !
Ensuite, tu redémarre ton pc et tu admire le nouveau bootscreen. Mais avant ça, tu dois redémarrer en mode normal, alors tu vas dans executer, msconfig etc... onglet " BOOT.INI " et tu décoche la case que je t´avais dit de cocher ! Voila ton PC démarrera normalement comme ça. Et n´oublie pas de décocher la case hein ! Jte vois bien redémarrer en mode sans echec indéfiniment sans trouver la solution... ^^
Fini ! N´ai aucune crainte, si tu fais comme j´ai dit, il n y a aucun probleme, je l´ai fais a l´instant.